-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaya Elizaldé's history
Kaya Elizaldé
Kaya Elizaldé
Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2019
Dim 29 Déc - 17:43

Kaya Elizaldé


Fiches d'identité



Ton personnage

Kaya Elizaldé est une chasseuse, membre de la Meute et on lui dit souvent qu'elle ressemble à Tristyn Mays, elle est né(e) le 8 juin 1994 à Chicago, elle a donc 25 ans. Elle est attirée par les hommes et est Célibataire.
Et toi ?

On m'appelle Amaterasu j'ai 42 ans (le 1er qui me traite de "vieille", je lui refais le portrait. x) ) je serais, sauf panne internet..., connectée sur le forum (7 jrs/7), je suis arrivée par la fondatrice. Je trouve le forum joli, très intéressant et avec un fort potentiel et le dernier mot pour la fin longue vie au fofo !
Descriptions


Physique

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.
Caractère

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.
Histoire...

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

© Codage par Neph pour

Kaya Elizaldé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: