Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sobeida Alvez
Sobeida Alvez
Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2019
Dim 29 Déc - 18:37

Sobeida Alvez

ZZ9Zb.gif
Fiches d'identité



Ton personnage

Sobeida Alvez  est humaine et on lui dit souvent qu'elle ressemble à   Vanessa hudgens, elle est née le 04.11.1999 à Alexandria et elle a donc 20 ans. Elle est attirée par les hommes et d'ailleurs elle est célibataire.
Et toi ?

On m'appelle Toujours Amaterasu j'ai toujours 42 ans je serais, sauf panne internet..., connectée sur le forum (7 jrs/7), je suis arrivée ici par la fondatrice. Je trouve toujours le forum beau, avec du potentiel... et le dernier mot pour la fin Viva War Of Clan !
Descriptions


Physique

Je suis petite (1m60), j'ai la peau mate avec des yeux couleur noisettes, mes cheveux sont bruns/longs et ondulés, je pèse 55kg, je suis donc mince, je prend soin de ma ligne en faisant pas mal de sport (jogging, natation, zumba, marche, accro-branche), j'aime faire la course avec mi hermano, il m'arrive de gagner mais je le soupçonne, lorsque cela arrive; de perdre volontairement. What else ?, je suis consciente d'être une jolie fille mais, contrairement à mon frère, je n'en profite pas pour draguer à tout va; c'est même tout le contraire.

Côté look vestimentaire, j'aime autant les jeans/chemises... que les robes, les vêtements amples que près du corps, je porte toujours autour du cou deux pendentifs, l'un offert par Nick et l'autre dans lequel se trouve les photos de mes défunts parents. J'aime également, comme mon frangin, porter des bonnets, j'emprunte d'ailleurs souvent ceux de mon aîné adoré, ce qui a le don d'agacer ce dernier; cela m'amuse beaucoup par contre.  

Comme toutes les filles, Sobeida se maquille, un maquillage basique; de style discret/naturel.

Particularité chez Sobeida : elle préfère marcher pied nu (chez elle ou dehors), elle porte bien sûr des chaussures comme tout le monde (et si le sol est couvert de matériaux coupant) mais si l'occasion se présente, elle se déchaussera fissa pour être en contact direct avec le sol; elle adore sentir le relief du terrain.
Caractère

*souriante/pétillante
*gentille
*généreuse
*sensible
*c'est une amie fidèle
*honnête
*curieuse
*intelligente
*prête à tout pour protéger son grand frère

*Anxieuse (depuis l'attaque de vampire dont elle a été victime)
*têtue
*influençable
*naïve
*impulsive
*cachotière
*bornée
*se méfie des autres (depuis qu'un vampire a tenté de la tuer)
*prête à tout pour protéger son grand frère
Histoire...

Salut ! Alors moi c'est Sobeida Alvez, "Sobe" pour les intimes et ami(e)s, je suis la petite soeur de Nick, j'ai agrandi la famille Alvez 9 ans après la naissance de mon frangin, nous sommes, malgré notre écart d'âge; très proche.

What else...mes parents on immigré clandestinement en Amérique avant ma naissance, nous n'étions pas une famille riche mais ces derniers ont tout fait pour que nous ne manquions de rien et n'avons jamais manqué d'amour, bien au contraire, je n'avais que 6 ans quand j'ai perdu mon père, je n'ai donc pas beaucoup de souvenirs de lui et 9 ans lorsque ma mère nous a quitté, ils me manquent énormément, heureusement que je ne suis pas fille unique, j'aurai fini à l'assistance sociale et allez savoir ou je serais aujourd'hui, ça n'a, heureusement, pas été le cas car mon bro adoré -que j'aime aussi asticoter- devînt mon tuteur légale et nous déménageons à New York, la douloureuse épreuve de la perte de nos parents a resserré davantage notre relation frère-soeur; nous sommes quasiment devenu inséparable.

So, le temps passe, je grandis, deviens une jolie jeune femme, Nick, en grand frère aimant digne de ce nom, est assez protecteur, parfois trop à mon goût mais je ne suis pas mieux so..., bref, nous continuons notre petit bonhomme de chemin, Nick au bar "le twister" et moi les cours, notre bulle routinière et notre conception de la réalité, cela dit, éclatèrent un jour, un soir plus précisément, alors que je suis seule à la maison et mon bro au boulot, j'entend un bruit suspect, je vais jeter un oeil, je ne tarde pas à me retrouver face à un individu que je prend, dans un premier temps, pour un cambrioleur ou un violeur, je tente de l'empêcher d'entrer puis alerte, par téléphone, avec une voix terrifiée, mi hermano, l'indésirable fini par entrer, je me cache mais celui ci me trouve, une lutte s'engage entre moi et le malfaiteur, je frappe, me débat, tente de fuir, le domicile est sans dessus dessous, ce n'est que lorsque l'intrus me rattrape et montre de longues canines pointues, comme Dracula, que je réalise que la situation est pire que je ne le pense, je suis devant un vrai monstre de film d'horreur, je me retrouve alors en état de sidération; la créature profite de cet instant pour planter ses crocs dans mon cou.

On pourrait croire, à ce moment là, que les carottes sont cuites pour moi mais non car Nick fait son apparition quelques secondes plus tard et se jette sur mon agresseur, je pleure et suis prostrée de terreur dans un coin de la pièce, pendant que les deux hommes se battent, les secondes, que je trouvent interminable, s'écoulent, je prie pour que mon frangin ait le dessus, c'est le cas ?, par miracle, oui, la suite ?, il fait de son mieux pour me calmer/rassurer; inutile de dire qu'il a eu beaucoup de mal.

Le calme, depuis cette maudite soirée traumatisante, est revenu mais dur de reprendre une "vie normale" en connaissant cette autre facette de la réalité, je ne peux m'empêcher de me demander, quand je pose le regard sur quelqu'un dans un lieu public, s'il est humain ou non, difficile, dans ces conditions, de faire confiance à quiconque, je peux, heureusement, compter une fois de plus sur Nick pour m'aider, je porte également, en prévention d'une éventuelle nouvelle agression et au cas ou mon aîné ne puisse pas me venir en aide; une arme sur moi lorsque je sors.

© Codage par Neph pour

Sobeida Alvez
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : Sobeida Alvez life [terminé] 200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 24 Jan - 22:09



Validé !



Félicitations à toi !!!

Oh tu n'as pas froid aux yeux avec ce personnage ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers. Avant de pouvoir Rp, nous allons te demander de remplir quelques documents, qui nous permettront de t'accueillir dans les meilleures conditions.

Pour cela, tu devras aller signer le règlement du forum, Ici, ceci est très important car le forum étant un forum destiné aux adultes, il nous faut l'accord de tous ses membres sur l'acceptation de ce qu'on peut trouver en contenu RP.

Ensuite, il faudra remplir ces quatre formulaires, qui te permettront de faire recenser ton personnage :
Demande de métier
Demande d'habitation
Bottin des avatars
Journaux intimes

Une fois tout ça fait, tu pourras t'épanouir dans notre univers autant qu'il te plaira.

Au plaisir de pouvoir vivre des aventures avec toi.
El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: