-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : Annonce de la rentrée 200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 13 Sep - 22:30



Reprise du forum



Coucou les petits culs,

Bon voilà, après les deux mois d'été qui ont été compliqués on ne va pas se le cacher pour ma part (El Diablo), voilà que maintenant nous revenons pour votre plus grand malheur  Twisted Evil , bonheur !!  Wink

Pour cette rentrée pas mal de nouveauté :

Arrow Une petite remise à niveau pour le contexte, au niveau de la chronologie seulement
Arrow Des nouveaux jeux dans la partie Flood
Arrow Et si on arrive à réunir au moins 7 membres, une première intrigue sanglante et sombre comme vous semblez les aimer, le début du jeu quoi.

Chaque mois de ce fait, vous aurez des nouveautés, et un membre sera élue membre du mois. Ceci implique qu'il gagnera un avatar (non obligatoire de le mettre sur le forum bien entendue) et qu'il sera pendant un mois afficher sur la PA du forum. C'est une façon pour nous de vous valoriser et de vous montrer qu'on vous aime beaucoup. Comment le membre du mois est choisit. Il est choisit sur trois critères : l'activité (flood et Rp, mais plus RP), implication auprès des nouveaux et pub. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'être à fond sur le forum, n'oublions pas qu'ici on veut avant tout qu'on s'amuse bien et qu'on profite, que ce soit un moment conviviale. Alors no stress. Very Happy

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée et je souhaite qu'on récupère tout un tas de petits nouveaux membres <3


El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: