Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malvina Magnus
Malvina Magnus
Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2020
Jeu 17 Sep - 16:08

Magnus Malvina

191101121300505291.gif
Fiches d'identité



Ton personnage

Magnus Malvinaest une vampire et on lui dit souvent qu'elle ressemble à Kate Beckinsale, elle est né(e) en 800 dans l'ouest de la France et il/elle a donc 1 220 ans. Elle est attiré(e) par les deux sexes et d'ailleurs elle estcélibataire.
Et toi ?

On m'appelle pseudo j'ai 45 je serais connecté sur le forum aléatoirement, estimé (5/7), je suis arrivé par l'admin qui m'a obligé à venir. Je trouve le forum avis sur le forum et le dernier mot pour la fin c'est mon dernier mot Jean Pierre El Diablo
Descriptions


Physique

Je suis une femme brune assez grande. J'ai des yeux de couleurs gris vert, ce qui me fait un regard magnétique. J'aime avoir les cheveux longs et ma dernière coiffure fait qu'ils retombent en belles boucles. Je me tiens au courant de la mode, mais j'ai mon propre style. Vêtements de luxe mais parfois d'un autre temps. Je cultive aussi mon charme, c'est souvent ce qui attire mes proies das mes filets, même si je ne passe pas des heures dans la salle de bain. Je suis rapide, mais efficace.
Caractère

Je suis plutôt genre mante religieuse. J'attends patiemment que des humains tombent sous mon charme pour les attirer chez moi. Et après... C'est sans doute leur fin car je les laisse rarement repartir. Avec le temps et l'âge, j'ai pris le goût de jouer de façon perverse avec les humains que je peux capturer. On sort rarement de chez moi libre, voir indemne. En effet, avec l'expérience, j'ai appris ce qui fait réagir bien des personnes. Il faut dire que je suis assez dominatrice, mais j'ai de qui tenir. Une paternité célèbre et un mentor particulièrement retors.
Histoire...

Charlemagne, ça vous dit quelque chose? Et bien, je suis sa fille et je ne vais pas vous narrer toute mon histoire parce qu'il y en aurait pour des heures, voir des jours si je voulais me montrer exhaustive. Mais puisqu'il faut parler de moi, je vais tacher d'aborder les points essentiels. Ainsi, comme je vous l'ai dit, je suis la fille de ce célèbre empereur. Je suis née l'année de son sacre, sans doute promis à  un mariage arrangé pour renforcer son pouvoir, mais rien ne s'est passé comme prévu. D'abord, j'étais une enfant difficile, guère obéissante comme une fille était sensée l'être à l'époque.

M’intéresser à la broderie ou à ce genre d'activité, très peu pour moi. J'aimais me promener et découvrir les alentours. J'étais donc tout le temps fourré dehors et c'est sans doute ça qui m'a amené à ce que je suis à présent. Dès l'âge de seize ans, mon père essaya de me présenter à divers prétendant, mais j'arrivais toujours à fuir le château et les seigneurs repartaient bredouille. Le roi était furieux et je prenais un sacré savon à chaque fois, mais rien n'y faisait. Ce manège dura encore deux années avant que je ne tombe sur une créature de la nuit. Et les humains n'entendirent plus parler de moi pendant de nombreuses années.

Ce jour là, j'étais allée dans le bois voisin, puis j'avais décidé de prendre un chemin que je ne connaissais pas. Je ne sais pas ce qui ce passa, mais je me perdis. Ca ne m'était plus arrivée depuis mes débuts. Mon père avait fini par envoyer des domestiques me chercher et me ramener à la maison. Donc, j'attendis que la nuit tombe. Je savais qu'il ne s'inquiéterait pas avant cette heure. J'avais de quoi grignoter et boire un peu, de quoi passer un peu le temps. Et la nuit finit par tomber. Je commençais à appeler mais personne ne vint. Enfin, pas tout de suite. Vers le milieu de la nuit, je sentis comme une ombre me saisir et m'emporter au loin. Je criais, mais je n'obtins aucun secours.

Quand enfin il me déposa, il voulait juste un repas tranquille. Il me mordit, bien sûr et c'est comme ça que j'appris l’existence des vampires. Au départ, il voulait juste me garder quelques jours, mais mon caractère lui plut et il commença à m'instruire. C'était une vieille créature de la nuit et il était particulièrement sévère et retors. Il me tendit des pièges et chaque erreur était sévèrement sanctionnée. Finalement, un soir, il me transforma et continua à m'enseigner à cause de ma nouvelle condition. Cela dura plusieurs siècle et finalement, un incident nous sépara. Un incendie se déclara et j'eus l'impression que chacun fuyait comme il pouvait. Je ne l'ai jamais revu, en tout cas et peut être même était il mort lors de cette soirée funeste. Je vécus donc toute seule et fini par atterrir à New York où je tardais pas à me faire une petite réputation auprès des noctambules.

Avoir plusieurs siècles au compteur, cela peut aider à s'installer. Je n'eus pas de mal à acheter une villa moderne, que je fis réaménager selon mes propres désirs. Il y avait des pièces secrètes que les humains avaient parfois ... disons la malchance de découvrir. J'utilisais le Bloodlife officiellement, mais officieusement, j'étais toujours une prédatrice, et il y avait parfois certaines disparitions.... Finalement, j'obtins une place parmi le conseil vampirique de la ville, depuis quelques années.


© Codage par Neph pour

Malvina Magnus
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell
John Maxwell
Viggo Mortensen
Adresse : New York
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 31
Localisation : Ici et là
Jeu 17 Sep - 19:05
Bienvenue Malvina ! Ton profil est très intéressant, hâte de te voir en RP !
John Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : Malvina Magnus 200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Jeu 17 Sep - 20:40



Hey toi !


(Ravie de te voir arriver ^^ je suis sur d'avance que tu te plaira ici ^^ Mouhaha je t'ai forcer à venir ^^ as tu finit ta fiche ou est-ce que tu veux rajouter ce qui se passe pour toi depuis ton arriver à New York ? où tu vis ? Qui tu es pour les gens dans la ville, maintenant que les vampires dirigent celle-ci et d'autres villes, si tu te nourris aussi grâce à Bloodlife, ne serait-ce que pour faire bonne figure, ou te fournir en domestique, bien que ce soit officieusement ?)


Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras tout ton bonheur parmi nous et que tu sauras te faire ta petite place. En cas de soucis, n'hésite pas à venir nous voir, les Admins sont là pour t'aider. Si tu as des questions n'hésite pas à venir les poser dans ce petit coin tout chaud, qui se trouve ICI.

Si jamais tu hésites pour ton personnage, ou que tu aimerais jouer un personnage très attendu, ou que tu as une idée d'avatar mais qu'il te manque LE lien pour venir jouer, nous te proposons la partie des scénarios des membres ainsi que notre banque de liens. Accessible ici.

Nous te souhaitons encore bon courage pour la suite de ta fiche. A ce jour, tu as donc 7 jours précisément pour finir ta fiche, n'oublie pas de demander un délai aux membres du STAFF en cas de soucis.

Bon courage.
El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Magnus
Malvina Magnus
Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2020
Ven 18 Sep - 9:11
Bonjour John, merci bien. Si on se croise en rp, faudra prendre garde à toi Wink .

Oui Diablo, ma fiche est finie, j'ai même rajouté les petites lignes Razz .
Malvina Magnus
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : Malvina Magnus 200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Ven 18 Sep - 14:22



Validé !


(Pour ma part tout est ok, alors bienvenue à toi Malvina ^^ Bonne chasse Twisted Evil )


Félicitations à toi !!!

Oh tu n'as pas froid aux yeux avec ce personnage ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers. Avant de pouvoir Rp, nous allons te demander de remplir quelques documents, qui nous permettront de t'accueillir dans les meilleures conditions.

Pour cela, tu devras aller signer le règlement du forum, Ici, ceci est très important car le forum étant un forum destiné aux adultes, il nous faut l'accord de tous ses membres sur l'acceptation de ce qu'on peut trouver en contenu RP.

Ensuite, il faudra remplir ces quatre formulaires, qui te permettront de faire recenser ton personnage :
Demande de métier
Demande d'habitation
Bottin des avatars
Journaux intimes

Une fois tout ça fait, tu pourras t'épanouir dans notre univers autant qu'il te plaira.

Au plaisir de pouvoir vivre des aventures avec toi.

El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Magnus
Malvina Magnus
Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2020
Ven 18 Sep - 16:15
C'est fait et merci pour l'accueil et la validation.
Malvina Magnus
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : Malvina Magnus 200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Ven 18 Sep - 23:15
Il y a aucun soucie, c'est avec plaisir Twisted Evil et puis entre démon, il faut bien s'entraider Twisted Evil
El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: