Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrielle Rock
Adrielle Rock
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2020
Dim 1 Nov - 16:33

   
Adrielle Rock

   tenor.gif?itemid=9843597
   
Fiches d'identité

   
Ton personnage

   
Adrielle Rock est une fée des Marais et on lui dit souvent qu'elle ressemble à   Cara Delevingne, elle est née durant le règne d'Inca Roca en 1350 sur le continent que vous nommez Amérique du Sud et elle est âgée de plus de 600 ans. Si la compagnie des femmes lui est agréable en amitié, son cœur appartient à son peuple avant tout, elle ne succombera qu'à l'amour d'un homme digne de ses valeurs à ce jour elle ne s'est jamais vraiment liée.
Et toi ?

   
On m'appelle Max' j'ai beaucoup de bougies et suis bien majeure je serais connectée sur le forum régulièrement mais cela va dépendre de mon irl comme tout le monde, je suis arrivée par l'entremise de Nick, qui m'en avait parlé au moment de sa création . Je trouve le forum facile à naviguer et le dernier mot pour la fin : la liberté de création et le contexte original a fini de me convaincre pour vous rejoindre
   
Descriptions

   
Physique

   
Qui a dit que les fées étaient de minuscules petits êtres tout scintillants ? Disney nous a caricaturé comme des petites choses toute fragiles et croquinettes, s’ils avaient su… Je mesure presque 1m80 mais je ne vous donnerai pas mes mensurations. Des yeux bleus intenses signent mon appartenance à la noblesse des fées des Marais et de la lignée des Roca autrefois un peuple inca. Je suis une femme de mon siècle et adapte ma garde-robe en fonction des codes vestimentaires de ce monde. Autrefois souvent nattés et agrémentés de pierres semi-précieuses, j’aime porter mes cheveux libres de leurs mouvements. Les parures sont peut-être les seules coquetteries qui me tiennent toujours à cœur, je reste sensible aux beaux objets et bijoux. Il m’arrive d’arborer un diadème lors des réunions du Haut Conseil entre humains et surnaturels ou pour les occasions nécessitant de représenter toutes les fées. Humaine d’apparence, je me fonds sans inconvénients dans la masse. Il en est tout autre lorsque ma nature de fée s’éveille pour défendre mon peuple. Angélique ou maléfique diront les uns ou les autres en voyant mes différentes apparences mais celle qu’il faut retenir n’est-elle pas celle de ce visage de 27 ans.

Particularités :
En tant que fée des Marais, mes capacités fantastiques sont une alliance des forces terrestres et de l’air. Lorsque mes pouvoirs se manifestent, apparaissent sur mon front un croissant de lune inversé orné d’un losange. Ce losange en plus d’une bague, est le seul signe distinctif de ma position quand je ne porte pas de diadème.
Comme toute magie se doit être équilibrée mes faiblesses sont liées à la chaleur et au feu. Pour me ressourcer j’ai besoin d’être plongée dans de l’eau, froide et de préférence celle des Marais.


Caractère

   
Une âme de plus de 600 ans dans le corps d’une frêle jeune femme, pensez-vous que m’imposer fût une tâche facile ? Noblesse ou pas, couronne ou pas, sagesse et obédience ne s’acquièrent pas d’un claquement de doigts. Eduquée dans le plus grand respect de nos traditions, je n’en reste pas moins ouverte aux changements et militerais en faveur de l’évolution de nos mœurs afin que les peuples humains ou surnaturels puissent vivre en paix. Je peux faire preuve d’une grande maturité et de sang-froid, certains diront que je suis distante et froide. Les siècles ont probablement contribué à accentuer cette distance que je m’évertue de mettre entre les personnes qui me sont proches et chères, d’autant quand elles sont mortelles. La tristesse et la mélancolie sont des sentiments que j’aimerais ne pas connaitre. J’ai appris à taire la nature véritable de mes sentiments quand mon cœur s’emballe plus qu’il ne devrait. Bien qu’entourée, la solitude m’est familière et pesante.
   
Histoire...

   
Avez-vous remarqué comme une odeur, un son, une musique ou même parfois une image peuvent avoir cette faculté de vous ramener vers de lointains souvenirs ?

Il m’arrive souvent de quitter/fuir le siège sociale de Roca Comestics pour retrouver le cocoon paisible d’un Diner figé dans les années cinquante pour y déguster un milkshake banane-coco ou tout simplement y prendre un thé. Si Margareth me connait suffisamment pour me servir soit l’un ou l’autre en fonction de l’heure de mon arrivée dans son établissement, j’apprécie davantage sa discrétion et le fait de pouvoir passer pour n’importe quel autre client et non la femme à la tête de Roca Comestics.

Le regard tournait sur les pas pressés de quelques badauds, qui tentent d’échapper à l’inverse soudaine, je ne prête pas attention à ce couple, qui se félicitent d’avoir franchi la porte du Diner avant d’être trempé, mais plus au tintement de la clochette que fait la porte. Ce petit « Tiiiiin » retentissant qui, sans le vouloir, fait écho à mon passé…

Je devais avoir cinq non six ans que déjà les enseignements me semblaient durer une éternité même si je les partageais avec d’autres enfants de la noblesse. Si notre véritable nature était cachée aux yeux des hommes, elle n’en était pas moins vénérée pour les bienfaits que notre lignée leur prodiguait. Les prêtres veillaient à ce que les hommes ne manquaient pas d’honorer leurs dieux – nous les fées – et se chargeaient de les punir quand ils dérogeaient à leur devoir. A cette époque les sacrifices humains étaient pratiqués pour soi-disant apaiser la colère des dieux. C’était donc en toute confiance que mes ancêtres laissaient aux mains des prêtres la gouvernance du peuple des hommes, du moins c’est ce que je croyais et que l’on m’enseignait. Mais comme je vous l’ai dit, les leçons ne me passionnaient et les écoutais souvent d’une oreille distraite jusqu’à ce que le tintement d’une clochette ne me rappelle à l’ordre avant une voix autoritaire.

Mon oncle, Inca Roca, avait pris la régence du peuple des fées après le décès tragique de mes parents, le temps que je sois en âge de pouvoir un jour gouverner à mon tour. Vous imaginez bien qu’à six ans je ne m’intéressais pas vraiment aux droits auxquels j’allais pouvoir prétendre et sous quelles conditions… Ce qui devait arriver, arriva. Mon oncle finit par m’évincer du trône pour y placer son premier né – un fils – l’année de mes sept ans. Etrangement tous ceux qui semblèrent s’opposer à ses choix, disparaissaient. Ma propre existence devenait également une menace si plus tard je venais à faire valoir mes droits. C’est là, qu’il est venu à moi, majestueux et puissant. Vous, vous le connaissez sous plusieurs noms : le serpent à plumes ou Amaru, le dragon. Pour moi, il a été mon sauveur et protecteur, celui qui m’a fait franchir la frontière d’un monde inconnu des hommes mais pas moins dangereux pour toutes les autres créatures qui le peuplaient. Cachée par les fées dissidentes, j’ai grandi hors d’atteinte de mon oncle mais n’oublie pas qu’il m’a dépossédée. Plus tard, j’ai appris que c’était à sa demande que les prêtres pratiquaient des sacrifices humains et qu’il se délectait du pouvoir exercé sur les hommes. Quant à la mort de mes parents, rien ne m’a certifiée qu’il en était à l’origine mais pour moi cela ne faisait aucun doute car ils œuvraient pour vivre en harmonie et en paix avec les hommes.

En attendant de pouvoir reprendre ce qui me revenait de droit, je m’éveillais aux arts bien différents de la politique, de la stratégie et du combat tout en apprivoisant les pouvoirs hérités par ma nature de fée. Le monde surnaturel est loin d’être un conte de fée. Nous sommes en guerre fées contre fées. Celles qui me reconnaissent comme étant leur souveraine légitimes et celles à la botte de mon oncle. Et là, je ne vous parle que des fées des Marais. Quant aux autres créatures, je crois que la pire de toutes avec lesquelles nous avons dû combattre, ont été les vampires. Nous avons connu de sombres années à batailler avant qu’un semblant de paix ne règne. Nos batailles si elles ont été invisibles pour les hommes, elles n’en ont pas moins laissé des traces dans leur monde. Ouragans, cyclones, volcans en éruption, tremblements de terre et j’en passe. Ces décennies à combattre n’ont fait que renforcer mon attachement à mon fidèle protecteur. Dragon et fée, un duo bien redoutable pour qui s’interposait. Bien des fées ont péri pour également mettre à terre les derniers fidèles à mon oncle et le capturer. La politique patriarcat menait par mon oncle m’a contrainte à prendre la première et la plus difficile des décisions le jour de mon investiture : les fées des Marais ne devront donner naissance qu’à des filles grâce à un enchantement. Ce dernier ne pourra être défait que si la reine venait à aimer et être aimée d’un amour véritable par un vampire. Inutile de dire qu’avec une telle condition, l’enchantement n’était pas près d’être rompu. Depuis le règne sanglant d’Inca Roca, les hommes fées sont considérés comme orgueilleux et imbus de leurs pouvoirs. Peut-être n’ai-je pas pris la bonne décision mais nous vivons en paix depuis qu’ils ne sont plus au pouvoir pour les Marais.

L’affaire Inca Roca et sa descendance étant réglée, je caressais le rêve d’unifier toutes les fées. Comment travailler à une paix entre créatures si nous, nous n’étions pas capables de nous entendre ?!  Si l’unification des fées fût aisée, le fossé entre les autres races était une toute autre affaire mais pas impossible face au duo dragon et fée. J’ai pêché à mon tour par orgueil et il m’en a coûté de perdre mon plus fidèle compagnon en bannissant un mage puissant. Personne n’aurait imaginé que ce mage aurait eu assez de force pour se réfugier dans le monde des hommes. C’est dans un dernier sursaut de combativité que le mage lança une dernière attaque. Mon loyal protecteur fût aspiré dans le même tourbillon en s’interposant entre le mage et moi.

- Souhaitez-vous un autre thé, Madame Rock ? … Madame ? …Un autre thé ?

- Oh veuillez m’excuser, je suis navrée, je me remémorais de vieux souvenirs. Oui volontiers pour le thé.

- J’espère que cette pluie va bientôt cesser. Le temps semble perturber depuis quelques temps.

- Ça ne devrait pas tarder, rassurez-vous.


   
© Codage par Neph pour

   
Adrielle Rock
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : Adrielle Rock  200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 1 Nov - 17:06




Hey toi !



Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras tout ton bonheur parmi nous et que tu sauras te faire ta petite place. En cas de soucis, n'hésite pas à venir nous voir, les Admins sont là pour t'aider. Si tu as des questions n'hésite pas à venir les poser dans ce petit coin tout chaud, qui se trouve ICI.

Si jamais tu hésites pour ton personnage, ou que tu aimerais jouer un personnage très attendu, ou que tu as une idée d'avatar mais qu'il te manque LE lien pour venir jouer, nous te proposons la partie des scénarios des membres ainsi que notre banque de liens. Accessible ici.

Nous te souhaitons encore bon courage pour la suite de ta fiche. A ce jour, tu as donc 7 jours précisément pour finir ta fiche, n'oublie pas de demander un délai aux membres du STAFF en cas de soucis.

Bon courage.
El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Rock
Adrielle Rock
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2020
Mer 4 Nov - 11:19
*Chatouille El Diablo*

J'ai rajouté des particularités dans la partie "physique" pour apporter des précisions sur ses forces et faiblesses si cela convient. ^^

Ma fiche est à présent terminééééée, merci pour l'attention portée.

I love you
Adrielle Rock
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell
John Maxwell
Viggo Mortensen
Adresse : New York
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 31
Localisation : Ici et là
Jeu 5 Nov - 13:46



Validé !



Félicitations à toi  !!!

Oh tu n'as pas froid aux yeux avec ce personnage ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers. Avant de pouvoir Rp, nous allons te demander de remplir quelques documents, qui nous permettront de t'accueillir dans les meilleures conditions.

Pour cela, tu devras aller signer le règlement du forum, Ici, ceci est très important car le forum étant un forum destiné aux adultes, il nous faut l'accord de tous ses membres sur l'acceptation de ce qu'on peut trouver en contenu RP.

Ensuite, il faudra remplir ces quatre formulaires, qui te permettront de faire recenser ton personnage :
  Demande de métier
  Demande d'habitation
  Bottin des avatars
  Journaux intimes

Une fois tout ça fait, tu pourras t'épanouir dans notre univers autant qu'il te plaira.

Au plaisir de pouvoir vivre des aventures avec toi.
 
John Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: