Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siobhan W. Smith - un p'tit encas pour les dents pointues
Siobhan W. Smith
Siobhan W. Smith
Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2020
Lun 23 Nov - 12:02

Siobhan William Smith

191101121300505291.gif
Fiches d'identité



Ton personnage

Siobhan W. Smith est  un humain et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble à   Tom Hiddleston, il est né(e) le 22/02/1985 à Londres et il a donc 35 ans. Il est attiré(e) par les femmes, il ignore encore qu'il est bisexuel et d'ailleurs il est célibataire.
Et toi ?

On m'appelle Rider j'ai 32 je serais connecté sur le forum Temps de connexion (5/7), je suis arrivé par membres. Je trouve le forum fort intéressant, pour ça que viens et le dernier mot pour la fin Hâte de commencer
Descriptions


Physique

Siobhan est un jeune homme au physique charmeur et sexy. IL est toujours habillé de façon élégante dû à son éducation et du milieu dont il est issue. Mais, il peut aussi se vêtir de façon plus décontracté. Il a un regard hypnotisant qui séduit généralement la gente féminine et même masculine comme il va l'apprendre à ses dépend. Il est musclé car il fait pas mal de sport aussi. Un vrai corps d'Apollon mesurant 1m88. Ses cheveux sont bruns court pas toujours bien ordonné.
Caractère

Siobhan est un jeune bien éduqué, poli et courtois dans la vie quotidienne. Il vient d'un milieu aisé, c'est quelqu'un qui a un grand coeur et qui protège ceux qu'il aime, trop protecteur même envers sa petite soeur. Il a l'art de dire ce qu'il pense, il n'a pas sa langue dans sa poche et c'est le rebelle de la famille. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à foncer si besoin. C'est un homme dynamique et courageux qui l'âme d'un aventurier depuis sa tendre enfance. Il est aussi du genre à être loyal et fidèle. Il est aussi très curieux et brillant, c'est ce qui l'a amené à être médecin. Il reste optimiste malgré toute situation délicate vue à travers son métier. Et même maintenant malgré sa situation d'esclace, il garde espoir. Il n'a pas trop le choix s'il veut tenir face à ce qui lui arrive.
Histoire...

Siobhan est l'aîné de la famille Smith. Il est l'héritier mais au grand dame de son paternel, il n'a pas suivit la même branche. Il n'est pas devenu avocat comme son père. Humain et coeur sur la main, Siobhan s'est tourné vers la médecine et a réussi avec brio. Il adore ce qu'il fait, il est passionné. Il est humain et proche de ses patients. Il aime blaguer aussi avec eux, afin de leur remonter le moral et leur changer les idées. Il aime la vie et la croque à pleine dents. Siobhan a également une petite soeur dont il est très proche et très protecteur. Ils se voient et s'appellent régulièrement. Lorsque le monde a changé, révélé les êtres de la nuit.. Siobhan a tout fait pour que sa soeur soit épargnée. Son père a été tué par l'un des vampires et depuis Siobhan a la rage. Comment peut-on être si mauvais? APrès tout un vampire n'a pas d'âme, si? Et sa mère a subit le même sort. Sa soeur a faillit retrouver le même chemin mais Siobhan s'est interposé et à demandé à ce qu'elle soit laissé. En échange, il a scellé son sort. Siobhan a une gueule d'ange et un physique avantageux... il a été décidé qu'il serait un parfait esclave. IL sert le Bloodlife. IL n'a pas le choix, il doit accepter les demandes des clients. Il déteste sa nouvelle condition mais se console en disant que sa soeur est vivante et hors de cet enfer-là.

© Codage par Neph pour

Siobhan W. Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Rock
Adrielle Rock
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2020
Lun 23 Nov - 12:15
Bienvenue Sioban

Longue vie à cet esclave XD
Adrielle Rock
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan W. Smith
Siobhan W. Smith
Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2020
Lun 23 Nov - 12:17
j'ai terminé ma fiche ^^

merci Adrielle
Siobhan W. Smith
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell
John Maxwell
Viggo Mortensen
Adresse : New York
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 31
Localisation : Ici et là
Mer 25 Nov - 19:09



Validé !



Félicitations à toi  !!!

Oh tu n'as pas froid aux yeux avec ce personnage ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers. Avant de pouvoir Rp, nous allons te demander de remplir quelques documents, qui nous permettront de t'accueillir dans les meilleures conditions.

Pour cela, tu devras aller signer le règlement du forum, Ici, ceci est très important car le forum étant un forum destiné aux adultes, il nous faut l'accord de tous ses membres sur l'acceptation de ce qu'on peut trouver en contenu RP.

Ensuite, il faudra remplir ces quatre formulaires, qui te permettront de faire recenser ton personnage :
  Demande de métier
  Demande d'habitation
  Bottin des avatars
  Journaux intimes

Une fois tout ça fait, tu pourras t'épanouir dans notre univers autant qu'il te plaira.

Au plaisir de pouvoir vivre des aventures avec toi.
 
John Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan W. Smith
Siobhan W. Smith
Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2020
Mer 25 Nov - 19:24
Merci beaucoup pour la validation

Et non, Siobhan n'a pas froid aux yeux malgré sa pauvre condition d'humain ^^
Siobhan W. Smith
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : Siobhan W. Smith - un p'tit encas pour les dents pointues  200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Mer 25 Nov - 23:02
Bienvenue petit esclave, un bon petit repas pour les vampires, et autres créatures rêvant de déguster un jolie corps d'humain.
El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Magnus
Malvina Magnus
Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2020
Jeu 26 Nov - 21:06
Bienvenue.
On peut croquer un peu?
Malvina Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan W. Smith
Siobhan W. Smith
Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2020
Jeu 26 Nov - 22:41
Euh non j'ai une dérogation ... Étant médecin et soignant les autres on ne me croque pas zbafff
Siobhan W. Smith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: