-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dorian Paterson
Dorian Paterson
Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2021
Lun 4 Jan - 21:40

Dorian Paterson

191101121300505291.gif
Fiches d'identité



Ton personnage

Paterson Dorienest humain et on lui dit souvent qu'il ressemble à Nick Youngquest, il est né le 31 octobre 1990 à New York et il a donc 30 ans. Il est attiré par les femmes mais n'aura pas son mot à dire en tant qu'esclave[/b] et d'ailleurs il est un coureur de jupon invétéré, encore célibataire.
Et toi ?

On m'appelle pseudo j'ai bientôt 49 ans je serais connecté sur le forum Variable, en fonction des rp, je suis arrivé par El Diablo m'a ammené. Je trouve le forum C'est mon deuxième compte, je m'y sens donc bien et le dernier mot pour la fin Jean Pierre.
Descriptions


Physique


Je suis plutôt grand. Je frôle les 1,85 mètre. J'ai les cheveux clairs tirant sur le blond et ma carrure est assez musclée. J'ai des yeux gris verts et la plupart du temps, une légère barbe. Je porte habituellement des vêtements de luxe et quelques accessoires du même niveau, montre, chaussures, chevalière, par exemple. Aucune autre particularité physique à signaler.
Caractère


En premier lieu, je suis un coureur de jupons. Je me fait fort de conquérir toute femme qui me plait. Je pourrais même dire que je les collectionne. Oui, je ne m'attache pas. C'est même une sorte de jeu. Je crois que le maximum de temps que j'ai passé avec la même personne est environs un mois. Et ensuite, je ne veux plus jamais la revoir.
Ensuite, je suis quelqu'un de très égoïste. Si cela n'a aucun intérêt pour moi, cela ne m’intéresse pas. Autant je peux dépenser tout un tas d'argent pour m'acheter la dernière voiture de sport, tout autant les gens qui travaillent pour moi sont payés avec un lance pierres.
Quelques qualités, peut être? Je suis quelqu'un d'acharné et je lâche difficilement une affaire qui me paraît juteuse.
Je sais aussi me montrer civil si je considère que je suis avec des personnes qui sont mes égaux, mais ce qui est relativement rare.
Histoire...


Oui, je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, comme on dit. Et alors, vous êtes jaloux? Tant pis pour vous, je ne me préoccupe guère de votre opinion. Ma famille a tout fait pour moi depuis le début, de la meilleures nounou aux professeurs privés, en passant par tout les cours de sport que j'ai pu souhaité. L'argent coulait à flot et à vrai dire, j'en profitais un maximum. Jusqu'à temps de lasser mes géniteurs, plutôt vieille école et dans la culture de l'économie. Le clash était inévitable. Mais j'ai eu de chance, enfin c'est ce qu'on dit. Je ne confirmerais ni infirmerais les méchantes rumeurs qui disent que j'y suis pour quelque chose dans l'accident d'avion qu'ils ont eu. Mais en tout cas, j'ai hérité de tout. Après un rapide bilan, j'ai vu que je pouvais tranquillement profiter de la vie, si je n'abusais tout de même pas trop. Voiture de sport, meilleurs vêtements, conquêtes d'un soir, restaurants, voyages, etc. Vraiment, je ne voyais pas pourquoi je me serais privé. Je fréquentais la crème de la bonne société, en plus.

Ce qui me plaisait le plus, c'est que j'avais toute les femmes que je voulais. Mais je n'étais pas prêt à m'attacher. Non, je n'avais pas du tout envie d'un mariage et d'un gosse dont il faudrait s'occuper. J'avais encore le temps de voir ça, c'est du moins ce que je croyais. En attendant, je ne me doutais pas le moins du monde qu'un soir, je ferais une mauvaise rencontre et j'avais tout de même fini par monter une société de vente d'art rare. Dont je me réservais les meilleurs pièces. J'avais aussi acquis des parts dans des restaurants haut de gamme et j'envisageais maintenant de racheter une société immobilière. Oui j'étais riche, je voulais aussi devenir puissant. Mon ambition était dévorante et je ne voyais pas, moi qui était encore à la fleur de l'âge ce qui pourrait m'arrêter.

© Codage par Neph pour

Dorian Paterson
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Rock
Adrielle Rock
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2020
Mar 5 Jan - 18:42
Seulement en argent la cuillère ? Cool

Bienvenue avec ce nouveau perso, bon jeu dans les rues de New York.

sunny
Adrielle Rock
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Paterson
Dorian Paterson
Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2021
Jeu 7 Jan - 2:59
Merci mademoiselle.
C'est l'expression consacrée, mais je suppose qu'elle n'aurait pas été seulement en argent en effet, mdr.
Dorian Paterson
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : Dorian Paterson (terminé) 200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 24 Jan - 22:00



Validé !



Félicitations à toi !!!

Oh tu n'as pas froid aux yeux avec ce personnage ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers. Avant de pouvoir Rp, nous allons te demander de remplir quelques documents, qui nous permettront de t'accueillir dans les meilleures conditions.

Pour cela, tu devras aller signer le règlement du forum, Ici, ceci est très important car le forum étant un forum destiné aux adultes, il nous faut l'accord de tous ses membres sur l'acceptation de ce qu'on peut trouver en contenu RP.

Ensuite, il faudra remplir ces quatre formulaires, qui te permettront de faire recenser ton personnage :
Demande de métier
Demande d'habitation
Bottin des avatars
Journaux intimes

Une fois tout ça fait, tu pourras t'épanouir dans notre univers autant qu'il te plaira.

Au plaisir de pouvoir vivre des aventures avec toi.
El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: