Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maël Kerner - Contrebandes et Expresso
Maël Kerner
Maël Kerner
Gif : Maël Kerner - Contrebandes et Expresso Photofunky
Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2021
Mar 19 Jan - 18:26

   
Maël Kerner

   garrett-hedlund-gif-14.gif
   
Fiches d'identité

   
Ton personnage

   
Maël Kerner est  un lycan et on lui dit souvent qu'il ressemble à   Garett Hedlund, il est né(e) le 19/01/1983 pour l'administration dans une commune de Saxe à Moritzburg et il est noté 38 ans sur son passeport. Il préfère les hommes et d'ailleurs il est... était... sera ... il l'attend.
Et toi ?

   
On m'appelle Max' j'ai quelques bougies à mon actif je serais connectée sur le forum autant que possible en fonction de mes dispos, je suis arrivée par un membre. Je trouve le forum riche en groupes et possibilités et le dernier mot pour la fin amour et rock'n roll *sait où est la porte*
   
Descriptions

   
Physique

   
Mes débuts à la forge ont permis de développer ma carrure même si de base je n’avais rien d’un gringalet. Le sourire de ma mère, ses yeux bleus, je crois que tout le reste je le tiens de mon père. Assez grand, il me semble avec mes 1m86 mais dans ma forme de lycan j’atteins les deux mètres et une masse musculaire qui se multiplie par deux ou trois. Côté fringues, je ne suis pas fan des chichis alors le bon vieux jeans/tee-shirt ça me convient tout à fait. Ha un détail, je fume.
Caractère

   
La persécution dont fût l’objet mes parents m’a fait prendre plus de recul face aux dirigeants quel qu’ils soient et j’essaie de lutter contre les préjugés. Surnaturels ou pas, je n’ai pas l’impression que tout est mis en œuvre pour que chacun puisse vivre en harmonie et dans le respect de l’autre, c’est même le contraire avec toutes ses règles mises en place mais j’y reviendrai plus tard. Évidemment je me doute que des siècles de terreur ne puissent pas être effacés d’un simple claquement de doigts mais je souhaite sincèrement que nous puissions un jour connaitre la tolérance et accepter la différence des uns envers les autres. Ouais vous pouvez dire que je suis un poil naïf sur le sujet d’autant quand mon engeance se transforme à la pleine lune. Mais attention naïf ne veut pas dire que je tends forcément l’autre joue surtout quand on a la mauvaise idée de s’en prendre à mes proches. Protecteur mais un goût prononcé pour l’aventure, je crois que c’est qui m’a poussé à parcourir le monde d’un bout à l’autre pour chercher mes pierres. La contrebande est venue pour ainsi dire au fil de l’eau et par contrainte pour échapper aux lois. J’ose ainsi espérer contribuer à combattre injustice et intolérance, c’est pour cette raison que je ne commerce pas avec n’importe qui sachant les conséquences qu’impliquerait une mauvaise utilisation des artefacts.

Côté vie perso…mhm et bien je ne boude pas les plaisirs d’une bonne beuverie et de la chaleur d’un corps contre le mien. Les veilles de pleine lune ont tendance à jouer sur ma patience innée alors autant éviter de venir m’emmerder à ce moment-là. Je ne suis pas spécialement bagarreur, d’ailleurs ce stéréotype du lycan me gonfle prodigieusement. Ok nous avons cette foutues réputations d’être irritables, dangereux et incontrôlables…ouais, et alors, c’est une raison pour mettre tous les lycans dans le même panier ?

Ayant pourtant le sens de la famille, mes conditions de vie font que je reste aux yeux de ma race un solitaire. C’est peut-être mieux ainsi de ne pas avoir de comptes à rendre, enfin je ne sais pas parfois ça pèse.

   
Histoire...

   
On ne fait sûrement rien comme les autres, chez les Kerner. Nos parents auraient pu croire qu’en tant que fils ainé, j’allais forcément reprendre la forge de notre père et ma petite sœur, l’officine de notre mère. Bah non ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé mais l’inverse enfin techniquement j’ai repris le savoir de ma mère sans pouvoirs et ma petite sœur…bah elle est forgeron… ronne, je ne sais pas si ça se féminise. Bien sûr nous étions tous les deux fascinés par ce que l’un et l’autre étaient capables de faire. J’ai bien entendu appris le métier de forgeron et tous les stades de la métallurgie mais j’ai été davantage attiré par le pouvoir et la grande sagesse de notre mère. Une sorcière de la terre. Je me demande si notre mère avait été liée au feu, si leur union aurait été mieux acceptée… tout bien réfléchi, non, je ne le crois pas. La meute, à laquelle mon père appartenait, semblait bien trop conservatrice dans ses rites et coutumes ancestrales. L’idée même qu’un sang-mêlé puisse voir le jour était une abomination. Mes parents ont donc dû fuir leur terre natale avant que le ventre trop arrondi de ma mère ne lui permette plus de le faire. Il avait été décréter par les bienpensants, que l’abomination – moi - n’aurait pas droit au chapitre sitôt né. C’est à la suite d’un long périple, que mes parents ont trouvé une terre et une communauté hippie pour les accueillir. Je suis né dans une commune de Saxe à Moritzburg. Lacs et forêts le paradis dans un sens pour notre espèce.

Sur ma nature, mes parents ne m’ont jamais rien caché, ni à ma petite sœur. Je savais qu’un jour la bête se réveillerait et qu’il fallait rester vigilant face aux signes annonciateurs. D’après mon père, cela pouvait se manifester par des rêves/cauchemars répétitifs, des sens plus accrus et sensibles aux émotions à l’approche de la pleine lune. Pour mon père, cela a signé son passage vers l’adolescence, je m’étais bien foutu de lui à l’époque. En même temps, je n’étais âgé qu’un gamin qui découvrait qu’il possédait une toute puissance en lui. C’est con à dire mais je sentais un peu comme dans la peau d’un super héros, faut dire que j’étais fan des Marvel. Entre temps, ma petite sœur est née. Moi, je n’avais pas encore subi les aléas de ma véritable nature et ça m’allait très bien dans un sens. Quand je voyais toutes les précautions à prendre pour que notre père ne provoque pas des dégâts collatéraux et répressibles, j’avoue que ça ne me donnait pas envie d’être enchainé dans une pièce insonorisée comme dans un asile psychiatrique.

Plus j’avançais vers mes seize ans, plus je commençais à redouter ma transformation. Ma tête se remplissait de questions, un vrai bordel en plus de l’ébullition de mes hormones de pré-ado. Et si mentalement je n’étais pas prêt ? Ou pire encore que je ne puisse rien contrôler malgré les enseignements de mon père… ? Autant dire que je n’en menais pas large et que mes rêves de gosse, d’être un super héros poilu, étaient bien rangés dans un coffre, lui-même enterré dans le sous-sol d’une cave. Inutile de dire que je n’avais pas envoyer balader ma petite sœur, qui me tannait pour l’accompagner aux ruines de la vieille bâtisse. Une zone interdite et dangereuse mais qui n’empêchait pas quelques gosses de s’y rendre. Ce n’est que bien plus tard, que je réalise qu’elle n’était plus dans les parages. Peut-être était-elle avec notre mère ou une copine de son âge… Pas de petite sœur. Nulle part. Les ruines s’imposent aussitôt à moi, de même que l’angoisse qu’il lui soit arrivée quelque chose là-bas. Elle est tellement têtue et bornée que ça ne m’étonnerait pas qu’elle y soit allée seule. Je n’ai jamais couru aussi vite de toute ma vie. Aux abords des ruines, je crie/hurle son nom…je ne sais pas si ça vient de là mais tous mes sens semblent être décuplés. Odorat, ouïe surtout. Elle est bien venue ici dans les ruines, ça ne fait pas un doute, je reconnais son odeur mais ce qui m’inquiète c’est une odeur inconnue pourtant je connais tout le monde dans le coin. La piste me conduit plus profondément dans la forêt jusqu’à une cabane de chasse habituellement inhabitée. L’adrénaline, le stress tout bouillonne en moi et ne me permet pas de réfléchir. Je pénètre en poussant violemment la porte de cette cabane. L’odeur de ma petite sœur me prend au nez pourtant je ne la vois pas dans la pièce unique. Je l’appelle mais n’entends que des sons étouffés provenant du sol. Mon regard se pose sur ce qui semble être une trappe. Au moment où je la soulève, j’aperçois ma petite sœur bâillonnée, poings et pieds liés. Un coup brutal derrière la nuque me fait perdre connaissance… lorsque je parviens à retrouver mes esprits, je suis allongé sur le sol à coté de ma sœur, poings et pieds liés aussi. Après plusieurs minutes, j’arrive à me redresser juste au moment où la trappe ouvre sa bouche béante de lumière sur nous. Un homme bedonnant d’une cinquantaine d’année descend lourdement l’escalier en bois. Je ne saurais dire à quoi nous avions à faire mais il ne s’agissait pas d’un simple humain.

Il se félicite de voir réveillé et jubile de me sentir impuissant pendant qu’il s’occupera de « détailler » ma petite sœur. Ma rébellion l’amuse beaucoup quand il soulève ma sœur pour grimper les escaliers. Que je ne m’inquiète pas mon tour viendra juste après. Que voulait-il dire par détailler ? Je m’agitais, contractais mes muscles pour me défaire de mes liens. Plus je m’agitais, plus mon sang s’échauffait.

Je me souviens d’un conte que j’avais oublié car il faisait parti de ces soirées à se filer la trouille autour d’un feu de camp. Dans ce conte, il était question d’un ogre qui se délectait de jeunes enfants… la légende disait qu’il ne revenait que tous les trente ou quarante ans pour faire ses provisions avant de se terrer. Clairement, je n’y croyais pas à cette histoire même en étant ce que j’étais. Mais à présent…

Les cris de ma petite sœur sont un électrochoc suivi d’une douleur indescriptible quand je subis cette mutation partielle tant redoutée. Je saurais dire qu’elle est mon allure mais ma force décuplée fait céder les liens. Il ne ma faut pas longtemps pour jaillir du sous-sol et bondir sur l’infâme créature. Mes crocs se plantent dans sa jugulaire tandis que mes griffes s’acharnent à le dépecer, profitant de l’effet de surprise. Je n’avais pas la même force qu’aujourd’hui mais poussé par un élan de rage, je lui arrache le cœur.  Le corps s’écroule. Ma main laisse tomber le cœur broyé à côté.

Couvert de sang avec mon aspect mi-homme mi-loup, ma petite sœur est tétanisée. C’est au prix d’un effort tout aussi douloureux que je retrouve un visage humain. J’ai mis le feu à la cabane de chasse.

Notre mésaventure ne déclencha pas les foudres de nos parents mais à présent j’étais condamné à tenir compagnie à mon père dans une autre cellule les soirs de pleine lune.

   
© Codage par Neph pour

   
Maël Kerner
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kerner
Maël Kerner
Gif : Maël Kerner - Contrebandes et Expresso Photofunky
Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2021
Mar 19 Jan - 18:40
Fiche terminée @El Diablo cheers
Maël Kerner
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Magnus
Malvina Magnus
Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2020
Mer 20 Jan - 19:49
Hey, bienvenue!
On peut croquer un peu? ^^
Malvina Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kerner
Maël Kerner
Gif : Maël Kerner - Contrebandes et Expresso Photofunky
Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2021
Jeu 21 Jan - 17:17
Je pensais les vampires plus délicats dans le choix de leur pitance Razz

Ne sommes pas à New York la belle pomme ^^ alors croquez donc Cool
Maël Kerner
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : Maël Kerner - Contrebandes et Expresso 200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 24 Jan - 21:56
(pardon pour le retard Sad j'aime beaucoup ton histoire Smile )




Validé !



Félicitations à toi !!!

Oh tu n'as pas froid aux yeux avec ce personnage ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers. Avant de pouvoir Rp, nous allons te demander de remplir quelques documents, qui nous permettront de t'accueillir dans les meilleures conditions.

Pour cela, tu devras aller signer le règlement du forum, Ici, ceci est très important car le forum étant un forum destiné aux adultes, il nous faut l'accord de tous ses membres sur l'acceptation de ce qu'on peut trouver en contenu RP.

Ensuite, il faudra remplir ces quatre formulaires, qui te permettront de faire recenser ton personnage :
Demande de métier
Demande d'habitation
Bottin des avatars
Journaux intimes

Une fois tout ça fait, tu pourras t'épanouir dans notre univers autant qu'il te plaira.

Au plaisir de pouvoir vivre des aventures avec toi.
El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: