-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : 1. Annexe : contexte 200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Lun 21 Oct - 18:06



Bienvenue en Enfer

Depuis le commencement le monde que nous connaissons est peuplé de différentes créatures. Evidemment, il y a les humains mais pas seulement... Si je vous disais que toutes les légendes étaient vraies ? Que les lutins, les farfadets, les gnomes... existaient, tout comme les vampires, les loups garous, les sorcières et les fées, me croiriez vous ? A votre avis d'où viennent toutes ces légendes ? Il a bien fallu qu'elles existent pour prendre forme, il a bien fallu un modèle, non ?
Je pourrais vous raconter point par point tout ce qu'il faut savoir sur elles, mais ça ne serait pas marrant. Vous voir fouiller, éplucher et décrypter les bestiaires, c'est beaucoup plus divertissant !

Qui suis-je pour savoir tout ça ? Je suis El Diablo. Je suis sur Terre depuis sa création, et j'en ai vu des choses. Bonnes ou mauvaises. Mais je dois admettre que ce qui m'exaspère le plus c'est la bêtise humaine. Alors que d'un côté, les créatures se cachent et vivent leurs vies, les humains sont sans cesse à les chercher, ou à se faire du mal. Alors oui ce soir, j'ai pris la décision que la barrière entre nos deux mondes serait officiellement brisée ! Oui ce soir j'ai décidé de donner une leçon à ces humains sans cervelles, à cette humanité qui se détruit. Vous les monstres, comme ils vous appellent, vous qui vivez dans la nuit, qui êtes là depuis le premier jour, qui avez aidé d'une manière, ou d'une autre, à créer ce monde. Ne vous cachez plus !
Vous prônez votre supériorité aux yeux des autres races, humaines ou non, ce soir, prouvez le ! Montrez qui vous êtes ! Montrez leur que c'est vous qui dominez leurs pauvres âmes égarées ! Quant à vous petits rats sans cervelles, amusez vous bien ce soir, car ce sera le dernier soir ! Criez pauvre fous, le monde que vous connaissiez n'est plus !!!

31 Octobre 2020 :

Cela fait trois ans que le monde d'en bas s'est dévoilé aux yeux de tous. Oh oui ce fut certainement une erreur, mais ce fut tellement marrant à voir. Ces humains qui criaient, qui paniquaient et ces créatures qui riaient. Oui ce fut triste aussi. Enfin c'était el dia de los muertos, non ? Halloween est réputé pour la célébration des monstres, et bah je peux vous dire, que ce fut le cas en 2017. Bon d'accord il y a eu des morts. Beaucoup de morts. Des deux côtés. Alors que je riais, ces stupides humains, on décidé de former des clans. Fallait croire qu'en une semaine, ils avaient su s’organiser et faire ce qu'ils n'avaient jamais fait avant : communiquer ! Oh je fus le premier surpris.

Ne pouvant chasser les surnaturels, des lois ont été créées, des campements, et des regroupements par quartiers. Des unités d'élite, composées d'humains et de surnaturels, sont là pour chasser les mauvais, les faiseurs de troubles. Une alliance est créée. Des quartiers voient le jour, séparant les humains des surnaturels, quelques endroits, les coins les plus pauvres, sont composés des deux espèces. Des lois sont mises en place afin de subvenir aux besoins de chacun, comme des banques de sang pour les vampires, ou des clubs privés, où le vampire peut se nourrir directement à la source en échange d'une source d'argent bien conséquente. Quand je vous disais que l'humanité n'avait rien d'humaine ! Ces types là on trouver le moyen de se faire encore plus d'argent sur le dos des plus faibles et des plus pauvres. Bien qu'officiellement ce soit les humains qui dirigent le monde, toute la population sait que ce sont les clans de vampires et de lycans qui le dirigent, les humains ne sont que des pantins. Ils sont en bas de l'échelle alimentaire. A tout instant une guerre peut être déclenchée entre les différents clans. N'est-ce pas ça qui est le plus amusant ?
El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: