Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand un sauvetage devient une rencontre amicale (PV John)
Nick Alvez
Nick Alvez
humain
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 33
Localisation : Au Twister, à Harlem
Lun 1 Juin - 15:13
La vie décidait pour nous des rencontres qu'on ferrait, et de celles qui seraient décisive pour la suite. Nick avait rencontrer un vampire assoiffé de sang lorsque la grande Révélation avait eut lieux. Il l'avait tuer. Et ça avait été décisif pour la suite. Pendant trois jours il n'était pas sortie de chez lui et puis il avait prit enfin conscience que la vie devait continuer. Il était donc ressortie. Mais maintenant, il avait décider de s'occuper des créatures qui voudraient du mal aux humains, car si on veut du mal aux humains, on veut plus ou moins du mal à sa soeur. Et ça, il ne le supportait pas.

Du coup, il s'était officiellement nommé apprentie chasseur. Les vrais chasseurs le classifieraient dans la catégorie de NOOB, mais lui, il se trouvait plutôt bon. Bien qu'il n'ait pour le moment tuer aucune créature. Cependant, il était armé, et avait acheter au marché Noir, des balles spéciales. C'était marrant ça, il détestait les créatures et pourtant c'était chez elles qu'il s'était fournis son armement. Dans cette nouvelle chasse qu'il avait entreprit, il poursuivait les traces d'une créature aux grands pieds. Un troll surement. Dans les légendes on dit qu'ils sont les serviteurs des sorcières et sorciers, et qu'ils adorent dévorer les enfants. Il n'en faut pas plus pour que Nick se lance dans cette poursuite en pleine journée.

Le voilà sur les traces de ce troll, s'enfonçant dans la forêt, un sac à dos sur une épaule, un fusil dans l'autre. Il ne tremble pas des mains, il s'est entraîné, il sait ce qu'il doit faire. Et pourtant quand il se trouve face à ce troll, la peur le paralyse durant une seconde. Une seconde de trop. Le troll le regarde et prend peur. La différence entre un humain qui a peur et un troll, c'est que lorsque le troll s'enfuit, il dégage tout sur son passage...Nick n'a pas le temps de tirer, il se met à courir et arrive de justesse à éviter le pied de la créature, pensant être à l'abri il se redresse mais se prend un coup de main, et vole à plusieurs mètres. Il roule sur lui même et arrive à la hauteur d'une pente raide et longue. Il soupire : "Ouff...c'était juste." Mais le tremblement de la terre que provoque les pas du troll en courant lui font perdre l'équilibre et le glissement de terre l'entraîne à dévaler la pente raide. Il ne peut retenir des cris de peur en voyant sa tête frôler de peu des rochers ou des arbres, mais le dernier arbre aura raison de lui. Sa tête se heurte violemment à celui-ci et il sombre dans l'inconscience. Tout son corps est marquer par des hématomes et des griffures. Il a un poignet surement cassé et le crâne bien ouvert, et pourtant il est toujours vivant. Ce n'est que vers la fin de la journée qu'il finit par se réveiller et par entendre de léger sons de pas. "Ai..." Fit-il en tentant de retrouver la parole. "Aidez moi s'il vous plaît..."
Nick Alvez
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell
John Maxwell
Viggo Mortensen
Adresse : New York
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 31
Localisation : Ici et là
Mar 2 Juin - 14:48
Las et fatigué. Probablement les deux mots qui caractérisaient le mieux John en ce moment. Hier encore il avait échoué dans sa tentative de savoir ce qu'il s'était passé cette nuit là. Une incantation lamentablement ratée.

A dire vrai ce n'était pas étonnant. Non seulement les sortilèges permettant d'influer sur le cours du temps étaient particulièrement complexes à maîtriser, et rares étaient ceux qui en avaient les capacités... mais il était aussi en profond manque d'inspiration. Il faut dire aussi que son appartement n'était pas un lieu propice à la réalisation de ce genre de rituel. Trop proche de la vie mondaine et fade des humains. Trop sujet à la distraction et pas à la concentration. Et puis c'était Éva qui lui donnait toute son inspiration... et Éva n'était plus là.

John avait besoin de prendre l'air. De revenir à la source. De se recentrer sur qui il était vraiment. C'est pour ça que de bon matin il partit se promener dans la forêt du Bronx. Volontairement il s'éloigna en dehors des sentiers battus pour se diriger vers un lieu qu'il affectionnait particulièrement. C'était une petite falaise qui surplombait un lac alimenté par une cascade. Tout près du rebord se trouvait une pierre imposante et large mais assez haute pour qu'on puisse s'y asseoir et méditer. John aimait cet endroit et s'y installa pour faire le vide dans son esprit. Il n'était plus à l'écoute de ses angoisses, de ses pensées morbides et de sa peine. Pendant un laps de temps qui lui parut une éternité de quiétude, il ne faisait plus qu'un avec la nature. Avec le bruit de l'eau qui coule, du vent dans les feuilles, avec la roche dure et froide sur laquelle il se trouvait. C'était une pause, un instant de bonheur unique et magique qu'il s'accordait au milieu du chagrin.

Mais cet instant fut de courte durée. Un bruit sourd suivi d'un cri le sortirent de sa torpeur. Il y avait du grabuge non loin. John resta un moment à hésiter sur la marche à suivre. Devait-il jouer la prudence et rentrer chez lui maintenant ? Mais la route était-elle encore sûre ? Quelqu'un avait crié, cette personne était sûrement en danger ? Ne serait-ce pas malhonnête de partir sans l'aider ? Pourrait-il se regarder en face s'il n'y allait pas ?

Finalement la curiosité le poussa à s'engouffrer plus profondément dans la forêt, dans la direction de tout ce boucan. Au pire ça ne coûtait rien de juste aller jeter un œil, non ? Ça ne l'engageait en rien ?

C'est plein de doutes qu'il sortit finalement du bois pour arriver au bord d'un précipice en contrebas duquel il semblait y avoir quelque chose... ou quelqu'un. D'ici John n'arrivait pas à percevoir s'il s'agissait d'un humain ou d'un être surnaturel. Quoiqu'il en soit il était en sale état car on apercevait des tâches de sang un peu partout, et à en juger par son aspect inerte il semblait assez mal en point.

Un bruit sourd retint son attention et il s'accroupit dans les fourrés. Au-dessus du gouffre se trouvait un énorme troll, pas très commode et pas franchement malin non plus. Il semblait déterminé à vouloir dévaler la pente pour faire de cette chose en contrebas son casse-croûte, mais en même temps il savait bien qu'il était beaucoup trop gros et imposant pour pouvoir tenir debout sur une pente aussi raide. S'il tombait il risquait de ne jamais plus pouvoir se relever. Ce qui surprit John d'ailleurs. Un troll ? Faire preuve de prudence ? Ils n'étaient peut-être pas aussi idiots qu'ils en avaient l'air après tout.

Il ne devait pas perdre de temps s'il voulait pouvoir être d'un quelconque secours. Il prit alors une profonde inspiration et chercha la quiétude au fond de lui. Il connaissait un sortilège de dissipation, pas très puissant mais sur un être à l'intelligence aussi limitée ça devrait pour agir... Il agita lentement les mains et de petites lueurs blanches se mirent à briller du bout de ses doigts, clignotant alternativement jusqu'à former un léger halo de lumière. Il était prêt.

Fûs ! prononça-t'il sur un ton ferme.

La lumière au bout de ses doigts disparut pour se trouver maintenant au sommet du crâne de cet empoté de troll. Elle tourbillonna quelques secondes puis disparut en intégrant sa tête difforme. Presque instantanément le troll sembla perdu et déboussolé. Il se mit à tituber et à faire de grands mouvements circulaires, ce qui faillit le faire perdre l'équilibre à plusieurs reprises. John prit peur, il avait peut-être un peu trop forcé sur le sort... ou sur-estimé le troll.

Au bout de quelques minutes le monstre finit par renoncer et repartit dans les bois, boitant à moitié et complètement perdu. Il n'était pas impossible qu'il ne se souvienne même plus de son propre nom. John avait réussi son coup, la voie était libre et il n'avait pas eu à affronter le troll en combat. De toute façon John détestait la violence et ne l'employait qu'en dernier recours.

Il dévala la pente en prenant garde de ne pas tomber lui aussi. Il valait mieux éviter que le sauveteur ne devienne lui aussi une personne à sauver. Lentement il s'approcha, à tel point qu'il réussit à entendre un appel à l'aide, un peu faible mais déterminé. Quoique c'était, cela était vivant et parlait notre langue. C'était déjà un bon point, il n'aurait sans doute pas à faire à quelque chose de trop... exotique !

Il s'arrêta net à quelques mètres. Son attention avait été attirée par un objet à proximité. Un fusil de chasse. Il avait déjà eu l'occasion de voir ce genre de modèle. On en voyait un peu partout dans les boutiques New-Yorkaises. La vente de ce type d'armes s'était vraiment envolée depuis la destruction de la barrière entre les mondes. La plupart des humains sans défense se sont précipités sur ces armes pour abattre les créatures hostiles qu'ils croisaient. En ce sens, il n'était pas particulièrement inquiet car même des êtres très sains d'esprit et amicaux en possédaient de nos jours... pour leur légitime défense bien sûr.

Mais le regard de John devint beaucoup plus dur et froid lorsqu'il remarqua à proximité du fusil des cartouches très spéciales dispersées un peu partout sur le sol. Des balles spécialement conçues pour tuer des êtres surnaturels. Ça en revanche ça n'était pas commun. Il n'avait eu l'occasion d'en apercevoir qu'une fois, dans les mains d'un vendeur d'armes de Brooklyn abattu quelques mois plus tôt par un client insatisfait. La rumeur disait qu'il revendait des armes récupérées sur le marché noir. Vu la forme et la structure de ces balles, c'était loin d'être impossible. Elles ne semblaient pas de conception humaine.

John n'osa pas y toucher. Des balles en argent peut-être ? On arrivait pas à percevoir grand chose, le contenu destructeur était bien entendu dissimulé sous l'enveloppe métallique de ces munitions.

Il était à présent juste devant le détenteur de cette arme. Un jeune homme apparemment. A première vue il dirait qu'ils étaient de la même tranche d'âge. Il était blessé au visage et semblait aussi avoir des lacérations au niveau du bras. Sûrement causées par le troll. Les blessures au visage quant à elles semblaient plutôt être causées par la chute. En effet on distinguait à proximité de son crâne une pierre tachetée de sang.

Pendant quelques secondes il hésita. De toute évidence c'était un chasseur de créatures. John était une créature. Il allait l'aider et après que se passerait-il ? Combien de temps faudrait-il avant qu'il ne lui tire dans le dos ? N'avait-il pas plutôt intérêt à l'achever maintenant avant qu'il ne devienne une menace trop sérieuse ?

Il soupira. Ce n'était pas ainsi qu'on lui avait appris à se comporter. Profondément altruiste, il ne supportait pas de voir les autres souffrir alors qu'il pouvait apporter son aide. Il détestait les chasseurs. Les chasseurs le détestaient. Certes. C'était un fait. Mais il ne pourrait pas se regarder dans le miroir après cela. John prit donc la décision de lui venir en aide, mais il se jura également de ne pas lui dévoiler son identité ni ses pouvoirs. Il allait devoir se comporter "à l'humaine".


Fort heureusement il avait toujours sur lui quelques éléments des kits de premiers secours. Ce n'était pas grand chose mais un bandage pour arrêter les saignements, une compresse et un peu d'alcool ne prenaient pas beaucoup de place. Déterminé, il s'avança lentement, sans gestes brusques et s'accroupit près du jeune homme.

Restez tranquille. Vous avez été blessé à la tête et au bras. Vous avez perdu un peu de sang mais avec quelques bandages et un peu d'eau ça devrait aller un peu mieux. Je vais vous désinfecter vos plaies et vous panser d'accord ? Ça risque de brûler, ne vous inquiétez pas.

John sortit alors l'alcool de son sac et en versa quelques gouttes sur les lacérations du bras et bien plus sur la vilaine entaille qui se trouvait sur le front. Il ne devait surtout pas prendre le risque d'une infection. Par la suite il utilisa les bandes de gaz en sa possession pour panser les plaies et en faire des bandages sur le crâne et autour du bras. Fort heureusement les blessures étaient superficielles et donc les bandages aussi. Il profita aussi de l'occasion pour donner à cet inconnu un peu d'eau.

Même s'il n'avait jusque là dit qu'une phrase basique : "aidez moi s'il vous plait", c'était quand même rassurant sur le risque de commotion. Il semblait assez lucide. La seule chose qui l'inquiétait était la perte de connaissance suite à sa chute. Mais le jeune homme semblait reprendre assez rapidement ses esprits, ce qui était un signe très positif. Il semblait relativement conscient, il était simplement sonné du choc qu'il avait subi.

Une fois fini il s'accroupit à côté de lui et le regarda pendant qu'il reprenait ses forces.


Vous avez subi un sacré choc. Que faites-vous ici ? Avec toutes ces créatures qui rôdent c'est assez inconscient de se promener seul en forêt.

C'était assez ironique venant de John mais il devait cacher ce qu'il était au plus profond de lui-même. Il ne connaissait rien de cet homme ni de ses motivations. Et il ne voulait pas que son action de bienveillance ne soit sa dernière. Il avait encore tant de choses à faire et pas de risques inutiles à prendre.
John Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
humain
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 33
Localisation : Au Twister, à Harlem
Dim 7 Juin - 21:44
Nick n'a aucune idée de ce qui se passe autour de lui avant l'arriver de John. La raison de tout ça ? Son inconscience. Le jeune homme commença à se réveiller au bout d'un long moment et il entendit très légèrement des bruits venant vers lui. Sans même réfléchir, il demanda de l'aide. Et ne se demanda même pas si c'était une créature, le Troll ou la sorcière pour qui il travaillait qui arrivait. Non, il partie du principe que c'était un humain. Enfin il l'espérait.

Et ce fut le cas. Heureusement pour lui. L'homme devait avoir son âge, environ. Il ne chercha pas trop à savoir ça pour le moment ce n'était pas utile. L'homme lui parla et lui dit de rester calme, qu'il avait été amoché et Nick le sentait à la douleur qui l'avait envahit. Puis l'homme lui dit qu'il allait de quoi le soigner mais que ça lui ferrait très certainement mal. En vrai, ça ne sera pas plus douloureux que ce qu'il ressentait actuellement. Il hocha la tête pour faire comprendre à l'homme qu'il avait comprit ce qu'il lui disait et se redressa difficilement, aider par l'inconnue. Puis il se posa contre l'arbre, laissant l'homme le soigner. Il grimaça par moment et soupira enfin quand il fut soigner. Il regarda l'inconnue qui venait de s'asseoir auprès de lui. Puis il l'écouta. Il esquissa un petite sourire. Il ne pouvait pas lui dire la vérité. Lui dire qu'il était apprentie chasseur n'était pas une bonne idée. Alors il opta pour un petit mensonge.

"Je me baladais...et j'avais de quoi me protéger au cas où. Enfin je ne m'attendais pas à tomber sur un troll...et vous ?"

Marquant une pause il grimaça et porta sa main à son front. Puis se frottant le bandage et il fit en regardant l'inconnue :

"Et vous comment ça se fait que vous êtes ici ?"


Et si ce type était le sorcier qui dirigeait le troll ? Il tenta de se décaler un peu, timidement, discrètement. Mais il était encore un peu trop sonné pour réagir.
Nick Alvez
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell
John Maxwell
Viggo Mortensen
Adresse : New York
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 31
Localisation : Ici et là
Lun 8 Juin - 12:17
John afficha un sourire en demi-teinte lorsque l'homme lui annonça qu'il faisait simplement une balade dans les bois et que l'arme à ses pieds était là uniquement pour sa propre défense. D'un côté cette réponse le rassurait et lui convenait. Mais de l'autre... qui donc se baladait dans les bois avec autant de munitions simplement pour sa défense ? C'était assez douteux comme explication.

John prit la décision de le croire pour l'instant mais de rester attentif au moindre indice qui lui laisserait supposer qu'il n'était pas là uniquement pour se promener. Il ne fallait pas que sa confiance, même si elle n'était pas aveugle, lui joue des tours. Si c'était bien un chasseur comme il le soupçonnait, la situation pourrait assez vite dégénérer.

Il s'apprêtait à apporter une réponse de principe quand le jeune homme se mit à reculer, subtilement certes, mais à reculer quand même, comme s'il était inquiet. Sa répartie le prit de court. Effectivement, John avait été tellement focalisé sur le fait de lui venir en aide rapidement qu'il n'avait pas pris le temps de se donner une justification au fait que lui-même se trouvait sur les lieux... Et il ne le savait que trop bien, personne ne venait dans cette forêt par gaieté de cœur, on y cherchait forcément quelque chose... ou alors c'était la forêt qui nous trouvait.

John chercha rapidement dans sa tête quelque chose à répliquer mais ses pensées s'embrouillaient et s’enchaînaient les unes les autres à cause du stress sans réel sens logique. Rapidement il fut perdu et à court d'idée. Typiquement le genre de situation qu'il détestait et qui le rendait mal à l'aise en société.

Mais cette situation lui fit se reconnecter à ce qui comptait vraiment à ses yeux. Et qui n'était plus là. Ça y est, le stress avait laissé la place à une autre émotion, la mélancolie. John poussa un soupir assez profond et finalement se résolut à dire la vérité, du moins en partie.


Je suis venu ici pour méditer. Je pense que j'ai besoin de... me recentrer. En quelque sorte...

Sa voix prit une tonalité plus intense, à mesure qu'il parlait, presque à mi-chemin entre le sanglot réprimé et la détermination.

En fait j'ai besoin que quelqu'un me dise... quelle est ma place... dans tout ça.

John avait à présent le regard vide, et en réalité il ne regardait plus son interlocuteur. Il était perdu, quelque part au fond de ses pensées, et nulle part à la fois.

C'est brusquement qu'il refit surface et se rendit compte qu'il avait pensé à voix haute. Il cachait tellement au fond de lui ce qu'il ressentait qu'il ne pouvait vraiment y trouver un sens qu'en l'exprimant, et c'est ce qui venait de se produire. Mais ça ne concernait pas notre homme. il fit soudainement vole-face et esquissa un sourire gêné avant de répondre :


Désolé, on s'en fiche de... "tout ça", en vrai ? Pas vrai ? C'est une notion subjective, ça ne veut rien dire...

Ou comment perdre l'autre en quelques mots... Il fallait qu'il se rattrape et qu'il brise la glace s'il voulait en apprendre plus sur lui. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas le nom de son interlocuteur.

Je m'appelle John. John Maxwell. Et toi... euh vous, c'est comment ? lui lança t'il sur un ton amical et qui se voulait rassurant. Ils auraient à traverser la forêt ensemble pour rejoindre la ville et un hôpital alors autant avoir une relation saine et de confiance pour éviter de créer le trajet le plus long et le plus désagréable possible.

Mais c'est à cet instant que John se figea. Il avait à peine posé sa question qu'un intense frisson l'envahit. Une sensation étrange et forte... mais aussi terrifiante. Il avait froid, terriblement froid. Une sensation de lourdeur comme un nuage d'orage planait autour d'eux, comme si une étrange aura maléfique venait de se manifester. Il les ressentait... les ténèbres. Elles approchaient.

Autour d'eux le ciel s'assombrit. Il ne faisait pourtant pas encore nuit, et c'était assez significatif pour qu'il le remarque. Il y avait une forte variation de luminosité dans le ciel et autour d'eux, ce qui, couplé à l'immensité des arbres donnait une atmosphère au mieux mystique, au pire oppressante. Les battements de cœur de John s'accélèrent et il resta figé. Ça n'était plus seulement en approche. C'était là.

C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre au-dessus d'eux, quelque part dans la forêt au-dessus de la falaise, qui plongeait maintenant toujours un peu plus dans la pénombre. Ce bruit fut accompagné par de multiples oiseaux qui s'envolèrent d'un seul coup, visiblement effrayés ou perturbés. Il y avait une présence ici. Quelque chose de pas naturel. Et de dangereux. Heureusement, ce n'était pas tout proche, ils avaient un temps d'avance.

John sortit de sa torpeur en quelques secondes et se mit debout immédiatement. Il ramassa les affaires qu'il pouvait trouver et lança à son interlocuteur :
Il faut qu'on bouge. Je pense que vous n'avez pas grand chose, les blessures sont superficielles mais j'aimerai quand même que vous consultiez un médecin pour regarder le choc à la tête. On ne sait jamais, un traumatisme peut survenir des jours après sans forcément de symptômes apparents.

Il prit une pause, histoire de laisser le temps à son interlocuteur de digérer ces informations.

Il y a une clinique pas très loin d'ici. Malheureusement pour nous le trajet serait beaucoup plus court si on était de l'autre côté de la falaise... en haut. Mais vous n'êtes pas assez en forme physiquement pour remonter donc il va falloir qu'on s'enfonce dans les bois pour contourner la falaise afin de rejoindre la ville.

D'un côté ce n'était pas pour déplaire à John. Escalader la falaise pour finalement tomber sur cette... chose ? Non merci.

Je pense qu'on en a pour une bonne journée de marche. La nuit va bientôt tomber par contre donc il va falloir qu'on trouve un abri où dormir. Il y a des grottes dans notre direction. On va s'y diriger et on y passera la nuit. En espérant qu'elles ne soient pas toutes habitées.

Il tendit ensuite la main à son interlocuteur, quelque soit son nom. Il avait été tellement absorbé par ce qu'il avait ressenti qu'il ne se souvenait même plus s'il lui avait ou non répondu.

Vous pouvez marcher ?

Il espérait bien que oui, si ils voulaient pouvoir atteindre les grottes avant la nuit. Ce n'était qu'une maigre sécurité pour se protéger, mais au moins c'était mieux que rien.

John leva rapidement le regard au-dessus d'eux. Il sentait l'obscurité ambiante, cette présence... Elle n'était pas seulement là. Désormais, elle avançait. Et lentement mais inéluctablement, elle semblait se rapprocher d'eux.

La chasse venait de commencer. Et ils étaient les proies.
John Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
humain
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 33
Localisation : Au Twister, à Harlem
Sam 31 Oct - 19:29
L’inconnue était venue l’aider et Nick dut admettre que si il était encore en vie à ce moment là c’était purement grâce à ce type. Un inconnue à ses yeux qui avait sans hésiter prit du temps pour venir le sauver et soigner. Savait-il qu’il y avait un troll dans le coin ? Et si il y avait un troll, il y avait forcément une sorcière, généralement ces deux là vont de paires. Malheureusement pour le peuple des trolls, mais ça Nick s’en fichait. Oh oui il était quelqu’un d’altruiste, mais seulement vis à vis des humains malheureusement. Pour le moment il avait une haine sincère envers les créatures de la nuit. Sûrement parce qu’il avait vu trop de mort cette nuit là, et que le fait d’avoir dut tuer pour la première fois l’avait plus marquer qu’il ne l’aurait crus. Depuis ce jour, il était devenue un chasseur solitaire. Quand il ne bossait pas à son bar, le voilà qu’il était dehors à chasser les vampires et autres créatures qui s’en prennent aux gens. Oh pour certains c’était courageux, pour d’autres c’était irresponsable et encore pour d’autres c’était injuste.

Le jeune homme n’avait aucune idée qu’en face de lui se trouvait une de ses créatures qu’il haïssait tant. Son poignet droit était cassé et Nick le comprit quand il n’arriva pas à le bouger, cependant sa tête l’inquiétait le plus, heureusement l’homme semblait savoir y faire et avait sus le soigner. Nick ne savait pas trop comment le remercier. Mais il se dit qu’il le ferrait plus tard quand il serait sûr de ne pas se faire avoir. Et oui c’était ça le nouveau monde. Le latino répondit à la question et la retourna à son sauveur. L’homme reste un moment silencieux, l’air ailleurs, pensif, mélancolique. Il lui parla du fait qu’il était venue ici pour méditer. C’était pas le genre de truc que Nick faisait, oh non, il n’aimait pas ce genre de truc, la méditation, le yoga, non merci, c’était peut être le truc de sa sœur mais il n’en était même pas sûr. Le jeune homme plissa les yeux et tenta de se reculer par peur que l’homme devant lui soit le sorcier qui dirigeait le troll, ce qui expliquait pourquoi il n’en avait pas peur et pourquoi il était venue, histoire de finir le travail. Nick porta son regard sur son fusil, celui-ci était défectueux maintenant. Génial, il devrait en repayer un ! Et en plus au marché noir ça coûtait un bras. Non rigolez pas, ça coûtait réellement un bras pour un humain. Il devrait très certainement encore donner une grosse quantité de sang, ou alors trouver quelque chose qui ne se faisait pas là-bas pour qu’ils lui en vendent un… mais quoi. Le latino haussa les sourcils et fit : « Méditer ici ? Dans une forêt blinder de troll et autres créatures ? Faut être suicidaire… ou avoir sacrément confiance en ses capacités. » Ou être un bon chasseur. Peut être que c’était ça d’ailleurs. Il restait méfiant quand même, surtout que le mec semblait parler mais ne pas avoir conscience que ses mots dépassaient sa pensée. Nick resta sans bouger et sans réagir attendant de voir ce qui allait arriver. L’homme fit soudainement volte face et reprit contenance. Lui parlant alors du fait qu’on se fichait de ce qu’il parlait et il perdit Nick dans ses réflexions, le latino n’était pas un intellectuelle. Pas non plus stupide, mais pas le genre à se perdre dans les livres. Le jeune homme haussa les épaules et fit : « Ouais ça arrive c’est pas grave, et puis je vous ai déranger dans votre méditation, alors c’est normal que vous ayez pas encore la réponse à votre question, je suppose... » Ouais en vrai il s’en fichait royalement mais il était bien trop polie pour l’avouer. L’homme lui avait sauver la vie après tout. L’homme se présenta alors, et Nick avala un peu de salive, regardant la main de l’homme, puis son visage et ce plusieurs fois de suite avant de finalement prendre la parole. « Nick… Merci de m’avoir soigner John. Et on peut se dire tu, ça ne me gêne pas. »

Le latino ne comprit pas sur le coup la stupeur de l’homme, et puis lentement il comprit en voyant le ciel s’assombrir. Quelque chose se préparait. Il avait dut déclencher une sacré pagaille en venant ici. Il savait que c’était de sa faute tout ça. Enfin il le pensait. Après tout c’était pas lui qui avait fait venir les créatures dans leur monde. Mais c’était lui qui était venue ici armé et qui avait essayer de tuer un troll. Ouais un pari fou pour un jeune chasseur inexpérimenté. Le jeune homme le vit ensuite se lever et ramasser des affaires, Nick prit son sac, ramassa quelques munitions et fit en se redressant, il sentit sa tête tourner et vit des points noirs devant ses yeux durant quelques secondes. Il se pinça l’arrête du nez en écoutant vaguement ce que John lui disait : « Ouais, ouais, voir un toubib, traumatisme et tout ça-tout ça, je sais... » Mais c’était pas pour ça qu’il irait. Non, bien au contraire, il y avait de forte chance pour que Nick rentre juste chez lui et se soigne tout seul, enfin en demandant de l’aide à sa sœur. Bref le latino regarda le haut de la falaise et grimaça : « Ouais c’est vrai qu’elle est sacrément haute cette satané falaise... » Une pointe de rancoeur envers dame nature pour avoir créer cette chose remplit voix et sa gorge à ce moment là. Il aurait put mourir. Nick écouta et hocha la tête positivement, pas très certains de vouloir suivre ce type mais en même temps refusant de rester ici. Il fit : « Ok, je te suis mec. Si je ne dis pas de bêtise, sur le plan à l’entrer de la forêt, ils disent qu’il y a une caverne sous-terraine pas très loin. Je ne suis pas totalement sûr de moi, j’avoue que j’ai dut mal à réfléchir, mais je sais que c’était pas en haut en tout cas, et c’était pas loin d’ici. » Ouais Nick et l’orientation c’était pas trop ça, mais pour le coup il n’avait pas tors. Il accepta la main de l’homme pour se mettre en chemin et fit ensuite : « Ouais dépêchons nous... » Dans la limite du raisonnable, car si il tapait un sprint dans son état, il ne se redresserait pas. Nick ne sentait pas les choses comme John, mais il voyait bien que quelque chose effrayait les animaux de la forêt et pas que. Nick frissonna en imaginant ce qui pouvait sortir de la forêt à ce moment là.

Ils se mirent donc en marche et durant la marche Nick serra les dents à chaque pas, il n’avait rien de cassé en dehors de son poignet et ce par un miracle qu’il ne comprenait pas, mais ses bleus le faisaient souffrir. Le jeune homme avança alors avec difficulté et au bout de trente minute il se stoppa contre un arbre. « Stop… j’en peux plus, je dois faire une pause... » Les ténèbres approchaient et Nick le sentit quand un vent froid vint dans leur direction, dans la leur seulement, comme si le vent savait exactement où ils étaient. « Ok pas de pause, on continue ! » Fit-il en comprenant qu’ils avaient intérêt à avancer. Ce fut un bon moment après qu’ils finirent par arriver à une grotte sécurisé. Nick se laissa glisser le long du mûr et fit à John : « Merci vraiment de ne pas m’abandonner à mon sort… j’avoue que pour le coup j’ai vraiment été stupide de venir tout seul... »
Nick Alvez
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell
John Maxwell
Viggo Mortensen
Adresse : New York
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 31
Localisation : Ici et là
Lun 2 Nov - 13:37
John n'était pas du tout tranquille. D'ordinaire s'il le pouvait il évitait de se mettre dans des situations délicates et de se retrouver face à… des choses… qu'il allait devoir combattre. Mais là il n'avait guère le choix, Nick comptait sur lui et il ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner et à le laisser se faire capturer par cette chose, quelle qu'elle soit. Il prit donc sur lui pour vaincre sa timidité naturelle et décida qu'il l’emmènerai a minima jusqu'à l’hôpital pour qu'il se fasse soigner. Les premiers soins et bandages que John avait pu faire n'étaient que sommaires et cela ne suffirait pas à le guérir sans une intervention pour stopper les saignements et avec beaucoup de repos. Même s’il se doutait que Nick ne serait sans doute pas du genre à écouter les médecins, il avait l'air d'une véritable tête brûlée et de ne pas être très prudent… En même temps qui va chasser le troll au fusil en pleine forêt sans avoir un minimum de préparation ?

Il aida Nick à se relever et à avancer, lentement certes mais à avancer malgré tout car l'obscurité environnante continuait elle aussi d'approcher de leur position. Fort heureusement elle semblait prendre son temps et avancer à peu près à leur rythme. C’était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. D'un côté ils pouvaient conserver leur avance mais de l'autre, vu la faible vitesse à laquelle ils avançaient, on pouvait fortement supposer que cette créature était du genre à prendre son temps et du plaisir à la chasse… Ils avaient donc sans doute à faire à quelque chose d'expérimenté, de sadique et qui n’avait certainement pas peur d'eux. Sans doute la sorcière du troll.

Ils auraient peut être pu espérer la semer dans les bois mais Nick était beaucoup trop mal en point pour cela. Ils furent même dans l'obligation de faire plusieurs pauses dans des endroits non convenables pour qu'il puisse souffler un peu. Heureusement Nick était quelqu’un avec davantage de ressources que John ne pouvait soupçonner car malgré la fatigue et la douleur il repartait de plus belle dès que l'obscurité se rapprochait.


Ils finirent par atteindre un réseau de galeries souterraines constitué de nombreuses grottes. Ces dernières offriraient non seulement un refuge pour passer la nuit mais également un semblant de protection que ne permettait pas la forêt. Ils pourraient y faire un feu et tenir éloignés les mauvais esprits et s'ils se décidaient à venir malgré tout à leur rencontre ils n'auraient au moins qu'un seul front à défendre. Au milieu des bois ils étaient beaucoup trop à découvert…

Ils s’enfoncèrent assez profondément dans les galeries pour trouver un emplacement sécurisé. Ils finirent par s'installer au fond d'une grotte assez spacieuse et bien évidemment fermée de toute part sauf d’un côté. Ainsi ils n'auraient qu'un seul front à surveiller. Il y avait aussi un peu d'eau à proximité grâce à un petit ruisseau qui y coulait. C'était parfait, cela allait remettre Nick en forme et permettre à John de laver un peu ses vilaines plaies.

Il aida Nick à s'installer en position assise contre une stalagmite et alla chercher de l'eau. Il en remplit sa gourde et la tendit à Nick pour qu'il se désaltère puis sortit des compresses de coton qu'il avait dans sa trousse de secours qu'il imbiba d'un mélange d'alcool et d'eau. Il s'approcha alors de Nick et lui dit :
Ça risque de piquer un peu. Il passa alors les compresses sur les plaies au bras et à la tête du jeune homme en essayant au mieux d'éliminer les impuretés qui s'y étaient incrustées pendant le trajet et qui risquaient de causer une infection. Il n'était pas tout à fait satisfait du résultat mais au moins les plaies étaient suffisamment propres pour attendre une intervention médicale s'ils atteignaient l’hôpital d'ici le lendemain. Nick le remercia de ne pas l'avoir laissé seul ce à quoi il lui répondit : Il n'y a pas de problème, qui abandonnerait une personne blessée au beau milieu d'une forêt remplie de dangers ?

Ils étaient presque prêts à passer la nuit ici. Il ne manquait plus qu'une chose. Faire un feu. John sortit rapidement récupérer des bouts de bois et quelques pierres pour contenir les flammes. À son retour il les disposa en cercle devant Nick et lui et déposa le bois au centre. Il approcha ensuite son briquet et fit un feu de fortune ce qui eut  pour effet de transformer cette grotte lugubre en un lieu plutôt accueillant ! Non seulement cela les tiendrait au chaud mais cela pourrait dissuader certaines créatures de l'ombre de trop s’approcher d'eux, du moins l'espérait-il…

John s'installa auprès de Nick et à proximité du feu. Il détestait passer la nuit dans ce genre de circonstances et qui plus est avec un inconnu qui risquait de claquer d'un instant à un autre. Même si Nick semblait être plutôt quelqu'un de bien dans le fond, John savait pertinemment qu'il ne lui avait pas dit la vérité tout à l'heure dans la forêt. Il était certainement un chasseur sinon pourquoi ce fusil ? Et que se passerait-il s'il apprenait que John était une proie pour lui ? Il se devait de rester au maximum sur ses gardes.

C'est à ce moment là que John réalisa que lui non plus n’était pas honnête envers Nick car il n'avait pas dévoilé ce qu'il était vraiment lui non plus. Finalement Nick devait être aussi mal à l'aise et méfiant que lui.


John, inquiet par la situation, se rendit compte que depuis tout à l'heure il retournait dans tous les sens le médaillon de sa sœur qui se trouvait dans la poche de sa veste. Il se posa la question de savoir si Nick avait de la famille lui aussi. Peut-être qu'en brisant la glace il en apprendrait mieux sur cet étrange personnage… et la nuit serait aussi moins longue.
Est-ce que tu as de la famille ? Quelqu'un que l’hôpital pourra prévenir quand on y arrivera ?

Si ils y arrivaient… John avait au fond de son cœur la sensation que l’obscurité grandissait dehors et que cette nuit risquait d'être perturbée…
John Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
humain
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 33
Localisation : Au Twister, à Harlem
Dim 31 Jan - 21:13
Ils étaient enfin en sécurité. Le latino n’avait clairement pas démérité pour se mettre à l’abri avec John, malgré quelques pauses de quelques secondes, il avait clairement tout donner pour venir se mettre à l’abri et surtout permettre à son sauveur de se mettre à l’abri. Ouais dans cette histoire il n’était pas le seul en danger. Il se disait que si c’était la sorcière, peut être qu’il pourrait négocier la liberté de John ? Après tout, le type n’y était pour rien. Le latino réfléchit à ça en se laissant glisser le long d’un stalagmite et rouvrit lentement les yeux quand John était venue l’aider à se redresser pour ensuite lui expliquer que ça risquait de piquer. Il tourna la tête vers lui : « Hein ? » Il n’eut pas le temps d’avoir une réponse qu’il sentit le désinfectant sur sa plaie. « Ha putain !! » Il se crispa et serra les poings. Ses douleurs étaient bien présente et lui faisaient bien comprendre qu’il avait merder. Le jeune homme remercia son sauveur qui lui répondit. Peut être que ce n’était pas le cas, mais Nick sentit qu’il y avait comme un double sens dans la phrase de John. Il grimaça un peu et se frotta le crâne. Il avait tellement mal à la tête. Il reprit la parole : « Oh croyez moi, beaucoup de personne aurait détourner le regard. Peu serait rester. Alors merci vraiment… Et vous vous déplacer souvent avec du matériel de secours ? Bon ok ça a été utile, mais avouez que c’est bizarre ? » Bon après tout c’était moins bizarre que de se trimballer avec un fusil pour se balader. Fallait croire que les deux avaient leurs petits secrets.

Nick se retrouva seul pendant que John était partie chercher du bois, il récupéra son portable et tenta de trouver du réseau mais rien. Il soupira. Sobei allait s’en faire pour lui. Il le savait et il le regrettait. Il avait tellement envie de lui envoyer un texto lui expliquant que tout allait bien. Sa sœur ne savait pas qu’il s’était lancer dans ce genre de chasse, mais elle savait qu’il détestait les créatures, surtout les vampires, depuis qu’elle avait été attaquer la nuit de la chute de la barrière. Le jeune homme regarda la grotte, John avait bien choisit, mais elle ne lui donnait pas confiance. Elle lui inspirait les grottes des films d’horreur et à tout moment il s’attendait à ce qu’une créature sorte de l’ombre et vienne le dévorer. Il avait peur oui, et il n’avait pas vraiment honte de l’avouer. Enfin il ne l’avouerait à personne d’autres que lui même, ce qui au fond était déjà pas trop mal. Enfin, Nick observa autour de lui, sursauta à chaque fois qu’un bruit se faisait entendre. Il finit par allumer la lampe torche de son portable pour ensuite éclairer un peu les lieux. C’était pire pour la sensation. Mais il sentit une vive douleur à son ventre, il secoua la tête et se frotta le ventre. Sa main était devenue un peu humide. Il mit ça sur le coup de la transpiration, mais plus ça allait et plus une sensation étrange l’enveloppait. Il souleva son t-shirt et remarqua une tache de sang. C’était pas très visible, et étrangement ça saignait peu. Il mit la lumière et sentit quelque chose de dur qui bloquait la blessure. Voilà ce qui expliquait le peu de sang tomber. Nick avait un morceau de branche dans le flan. Ce n’était pas très enfoncé et sous ses deux couches de vêtements on ne pouvait pas voir le sang. Il décida de ne rien dire pour le moment. Surtout en entendant du bruit et voyant, en braquant la lampe sur l’inconnue, que c’était John. « C’est vous… J’ai crus que c’était cette sorcière, ou son troll qui était de retour. »

L’homme installa alors les branches qu’il avait trouver et fit un feu, Nick resta dans son coin, tachant de faire attention à ne pas montrer sa blessure, bien que son visage dépérissait de plus en plus. Il gardait le silence, se raccrochant seulement au visage de sa petite sœur qu’il n’avait pas le droit d’abandonner. Il l’avait élever depuis ses dix huit ans. A l’heure actuelle, elle était devenue une belle jeune femme et il se félicitait du boulot qu’il avait accomplit. Il refusait de tout foutre en l’air pour une histoire de chasse à la con, et de branche tout aussi débile. Il reporta son regard sur l’autre homme qui semblait tout aussi perdue dans ses pensées que lui même. Il sourit en se moquant gentiment. Ils étaient pas doué, ni l’un, ni l’autre pour les rencontres. Et puis John prit la parole. A non, lui était plus doué que Nick. Le latino resta silencieux en fixant les flammes puis il soupira. A quoi bon rester muet, cet homme l’avait sauver et ils allaient très certainement mourir ici. Alors bon… « Sobei… ma petite sœur. J’ai qu’elle. Et je refuse qu’elle vienne à l’hopital. La dernière fois qu’on y a mis les pieds, j’ai enterrer ma mère ensuite. Alors non, elle ne viendra pas le voir là-bas... » Mais il avait personne d’autres pour la surveiller. Merde, c’était la poisse. « C’est pour ça que j’irais pas à l’hôpital. Je ne peux pas la laisser seule et j’ai confiance en personne pour prendre soin d’elle. » Le jeune homme était sincère pour la première fois. Mais bon, il ne dirait rien sur sa venue dans les bois en tout cas. Il regarda vers la direction de la sortie et fit ensuite à John : « Je suis désolé de vous forcer à rester là pour la nuit. J’espère que ça ne dérange pas la personne qui est avec vous que vous ne rentiez pas ce soir... » Il lui fit un signe de tête pour montrer le médaillon. Il n’a rien contre le fait que John souhaite partir si il le voulait. Après tout il le comprendrait parfaitement mais en même temps se retrouver seul ici à deux doigts d’y passer, ça ne l’arrangeait pas non plus. Il se racla la gorge et fit ensuit : « Vous avez été scoot pour savoir faire tout ça ? Vous savez soigner et survivre en forêt, soit vous êtes un scoot, soit vous êtes un saint, mais dans tout les cas, je crois qu’il faudrait que je m’y mette sérieusement à bosser sur ce genre de technique ! »Il esquissa un sourire un peu amuser sur ce qu'il venait de dire. Il tentait de rendre l'atmosphère un peu moins lourde, car il avait bien conscience que dehors ce qui se passait n'était pas joyeux et il avait bien peur que le chaos les rattrape dans cette grotte, il n'était pas en état de se battre. Jamais il ne pourrait le faire mais pour le moment il se refusait d'en parler à John. Il ne voulait pas l'inquiéter pour rien. Enfin rien... Il se comprenait. Pour le moment il tenait le coup et tant que le morceau de branche ne bougeait pas c'était bon.
Nick Alvez
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell
John Maxwell
Viggo Mortensen
Adresse : New York
Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 31
Localisation : Ici et là
Ven 12 Fév - 19:31
John sourit à la première question de Nick mais il préféra ne rien dire. Effectivement il avait toujours une trousse de secours dans son sac lorsqu’il partait en expédition en forêt, question de principe. Même si étrangement avec ses pouvoirs de magie blanche il n'avait besoin que d'un sortilège de guérison il n'avait jamais pu s'ôter de la tête l’idée que cela pourrait lui être utile un jour. Preuve en était qu’aujourd’hui cela lui permettait d’éviter de dévoiler sa vraie nature devant Nick et ce n’était pas plus mal. Même s'il mourrait d’envie de le guérir par magie, il préféra garder cette option de côté pour plus tard, si la situation devenait vraiment désespérée.

Son sourire laissa bientôt la place à un autre sentiment. La tristesse. Comme une douce mais froide mélancolie qui le prit lorsque Nick lui demanda subtilement si quelqu’un l'attendait en désignant son médaillon. Malheureusement ce n’était pas le cas et ce depuis bien longtemps. Il réprima sa douleur intérieure et préféra porter une oreille attentive à l'histoire de Nick et à la raison qu'il lui invoquait pour ne pas se rendre à l’hôpital. D'un côté il le comprenait et ne souhaitait pas le forcer mais de l’autre il ne pouvait se résoudre à le laisser dans une situation aussi délicate. L'état de santé du jeune homme se dégradait et bien que Nick ait quelques talents pour le cacher, sa mine affreuse empirait à vue d’œil. Sans doute ses blessures étaient-elles plus profondes que ce qu'il avait pu panser… en effet bien que John ait quelques connaissances rudimentaires en soins, sans magie il ne pouvait contrer que des blessures minimes, ce qui n’était pas le cas ici. Il tenta, sans doute en vain, de raisonner le jeune homme, qui avait l'air aussi têtu qu'un troupeau de mules. Il lui répondit sur un ton calme mais à la fois distant et presque lointain.


Je comprends tout à fait… ça n'a pas dû être facile. Ce genre de blessure laisse une trace indélébile. On oublie jamais… et moi-même je n'ai pas été capable de protéger ma sœur le moment venu…

Sa gorge se serra rien qu'en y repensant. Il marqua une pause dans son discours avant de se faire violence pour finalement reprendre.

Je te proposerai bien de la surveiller mais je me doute qu'après ce qu'il t'est arrivé tu ne dois faire confiance qu'à peu de monde. Aussi si j'étais toi j'accepterai de me rendre à l’hôpital et de m’y faire soigner. Tes blessures sont graves. Et si tu n'y survis pas, qui protégera ta sœur de ce monde horrible ?

Il laissa s’installer un silence comme pour lui prouver qu'il n'y avait pas de réponse puis il reprit.

Si j'avais été dans ta situation avec ma sœur je crois que nous serions allés ensemble à l’hôpital. Même si cela rappelle de mauvais souvenirs, à deux on est plus forts que ça. Et puis… je crois qu'elle ne m'aurait pas laissé le choix de toute façon.

Cette pensée le fit sourire à nouveau. II était certain que vu le caractère d'Eva, John n'aurait pas eu son mot à dire dans l'histoire. Il aurait été forcé de l'écouter et de se plier à son avis. Même si c'était parfois très arrêté, elle restait toujours solide. Comme un roc auquel John pouvait s’accrocher. Il se sentait si seul, perdu maintenant qu'elle n’était plus là, comme une boussole à laquelle il pouvait se fier en cas de problème.
La remarque de Nick sur les scouts le fit sourire.


Oh non je n'ai rien d'un scout et encore moins d'un saint. Je suis simplement curieux de nature et tu as vu là l'essentiel de ce que je suis capable de faire en cas de problème. Ce ne sont que des gestes rudimentaires et tes blessures vont bien au-delà de mes capacités de guérisseur. Je pars souvent en forêt, parfois plusieurs jours, pour m'y ressourcer. Me retirer quelques temps loin des Hommes et de cette société corrompue. J'ai dû apprendre à me débrouiller seul… Et toi qui es-tu dans tout cela ?

En réalité cela permettait également à John de recharger ses batteries lorsqu’il se sentait vidé par la pression de son travail et de sa vie sociale, mais surtout cela lui permettait de cacher sa véritable nature au monde. Car lorsqu’il était soumis à des émotions ou à un stress trop intenses il se transformait en une créature monstrueuse qu'il valait mieux ne pas croiser. Et la forêt était un endroit idéal pour rester discret et ne pas faire trop de dégâts.

Ils discutèrent ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes encore quand soudain John ressentit comme un souffle d'air froid et un frisson intense lui parcourut l'échine. Il sentait la mort s'approcher. Non… elle était là !

D'un seul coup le feu s'éteignit et la caverne fût plongée dans l’obscurité. Seul le scintillement des étoiles à l'extérieur et la lumière de la Lune permettaient à nos deux compères de voir dans la pénombre. John eut à peine le temps de se relever pour se préparer à se défendre qu'une ombre gigantesque atteint l’entrée de la grotte et se tint, immense, immobile. Juste devant eux. On ne distinguait pas encore de quoi il s'agissait exactement mais elle n’était plus qu'à quelques mètres d'eux, prête à l'attaque. Par réflexe John voulut invoquer son épée de lumière pour se défendre mais il ne le fit pas, se rendant compte que Nick était toujours avec lui et que s'il le faisait il révélerait sa véritable nature. Il resta donc, hagard, indécis, devant cette ombre, à ne savoir que faire. Attendant un je ne sais quoi.

Un déclic…
John Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
humain
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 33
Localisation : Au Twister, à Harlem
Jeu 19 Jan - 15:34
Allez à l’hopital ouais mais non, même si l’homme mystérieux n’avait pas tord. Une grimace se dessina sur le visage de Nick. Le gars avait raison et pourtant le latino s’y refusait. Déjà parce qu’il n’était pas chasseur officiel et qu’il savait que si il ne trouvait pas une vraie excuse ça risquerait de lui porter préjudice et il risquait trop gros. Il esquissa un petit sourire malicieux et fit :

« Bah c’est rien, je dois juste me reposer un peu, ne vous en faites pas. J’ai vécue pire que ça. Je vais survivre. »

Marquant une légère pause car mine de rien tout ça lui trottait dans la tête. L’homme venait de dire qu’il n’avait pas réussit à protéger sa sœur et Nick eut un pincement au coeur, il ne pourrait continuer de vivre sans Sobei, alors clairement il avait de la peine pour ce type, mais il ne pouvait le lui montrer. Tout simplement parce que maintenant on ne pouvait avoir confiance en plus personne. Il reprit la parole malgré tout après sa mini pause.

« Je suis désolé pour votre sœur… Sobei à un sale caractère si je l’écoutais je devrais rester assis sur une chaise et ne pas bouger. Mais elle est jeune et je refuse qu’elle prenne mon rôle. C’est qu’une gamine… Je ne l’a ferrais pas bouger à l’hopital pour si peu... »

Il ne changerait pas d’avis, du moins pas seul. Disons qu’en vérité il était le plus têtue des deux et qu’il avait clairement pas envie que Sobeida se mette en danger. Elle devait très certainement être au bar à cette heure ci à attendre qu’il rentre, morte d’inquiétude, mais pourtant le jeune homme ne lui dirait rien avant de rentrer dans son bar et de lui dire qu’elle avait n’avait plus rien à craindre. Chose clairement impossible. Enfin il toussota et ferma les yeux quelques secondes. Puis en rouvrant les yeux il repartie à parler. Le fait de parler l’aidait à ne pas penser à sa blessure et ça faisait un bien fou.

John répondit et sincèrement Nick avait vraiment envie de lui faire confiance, il ne pouvait dire la raison mais quelque chose chez ce mec le mettait en confiance. Pourtant il ne dirait rien pour le moment, trop de risque pour lui et Sobei. La police était beaucoup trop corrompue maintenant et autant le risque de la prison n’était pas très sympas mais ce qui pouvait être fait en plus de la prison était encore pire, bien que non officiel. Il toussota de nouveau, cette fois, c’était plus pour chercher ses mots que parce qu’il avait mal, mais c’était aussi une façon de réfléchir et de gagner du temps. Puis il se lança :

« Moi il y a rien à savoir, je suis barman, j’ai mon propre bar et j’y joue de temps en temps de la guitare, ou je chante, ça dépend. Comme tu sais j’ai ma sœur à charge. Il y a rien à savoir d’autre. Quand tout ce monde est partie en couille j’avais pas prévue de jouer les protecteurs de cette manière, tu sais, j’espèrais que ma sœur vive sa vie à sa majorité et de garder contact avec elle comme n’importe quel frère… mais maintenant c’est plus ma fille que ma sœur. Alors je me démerde. Je suis pas un fan de forêt, ni d’espace vert, ni même d’espace tout court. J’aime mon endroit à moi tu vois, un peu comme un ours qui aime sa grotte… Haha… qui aime sa grotte… putain maintenant tu vas croire que je suis cet ours et que c’est ma grotte… c’est pas le cas mec je t’assure... »

Le vouvoiement avait sauter, et Nick commençait à délirer un peu mais c’était plus la fatigue que la douleur. C’était surtout qu’il commençait à vraiment fatigué surtout avec la perte de sang bien que John l’ai beaucoup aider. Et puis le latino pensait qu’ils allaient mourir ici, alors il avait aussi fait sauter les formules de politesse. Pendant plusieurs minutes ils discutèrent, John toujours saint d’esprit dirons nous, tandis que Nick partait par moment dans de l’imaginaire, enfin des délires quoi. Mais lorsque le feu s’éteignit et que ce froid vint les envelopper, le latino se mit à frissonner de froid et il ne l’admettrait jamais mais de peur également. Il savait ce que ça voulait dire.

« Ils arrivent... »

Murmura-t-il sentant ses yeux lutter pour ne pas se fermer. Il aurait bien prit une arme mais il n’avait plus rien alors clairement il ne pourrait pas l’aider. Le jeune homme observait tout ça avec une grande inquiétude. Que faire ? John était dans le même état que lui. Mais il n’avait pas le droit de le faire mourir à cause de sa bêtise.

« Cache toi… tu n’as pas à mourir à cause de moi... »


Ouais il avait chercher ce troll qui était devant l’entrée de la grotte. Nick espérait le chasser et devenir enfin important, avoir une cause à défendre, faire partie d’un groupe. Mais là c’était louper. Il essaya de se redresser mais la douleur le paralysa et un gémissement de douleur sortie de sa bouche malgré ses dents serrer. Il eut si mal qu’il finit par s’évanouir, laissant ainsi un champs libre d’action pour John.
Nick Alvez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: