Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jordan MacAlistair - Jeune fille d'Heaven
Jordan MacAlistair
Jordan MacAlistair
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2023
Ven 20 Jan - 16:29

Jordan MacAlistair

191101121300505291.gif
Fiches d'identité



Ton personnage

Jordan MacAlistair est  d’Heaven et on lui dit souvent qu'elle ressemble à   Chloé Moretz, elle est née le 20 février 1999 à Atlanta et elle a donc21 ans. Elle est attirée par les hommes et d'ailleurs elle est mère célibataire.
Et toi ?

On m'appelle Wolf j'ai 32 ans je serais connecté sur le forum Temps de connexion (1/7), je suis arrivé par fondateur. Je trouve le forum bien mieux et le dernier mot pour la fin  amusons nous
Descriptions


Physique

Jo ou Mac, peut importe les surnoms donnés, est une jeune fille blonde les cheveux légèrement ondulé. Elle possède des yeux noir perçant et reflétant parfaitement ses émotions, malheureusement pour elle. Elle n’est pas très grande, elle dépasse à peine les 1m63, mais cela ne l’empêche pas d’arriver à ses fins. Elle n’est pas très épaisse et ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange. Elle est assez sportive donc élimine rapidement ce qu’elle mange. Elle ne possède ni tatouage, ni percing. Par contre possède une cicatrise dut à son accouchement il y a 6 ans. Une marque qui l’a longtemps mise mal à l’aise mais qui maintenant lui donne de la force. Elle garde toujours autour de son cou un pendentif en forme de coeur avec à l’intérieur une photo d’elle, de son homme et de leur fils. Niveau style vestimentaires, Jordan ne cherche pas dut à plaire, encore moins depuis la guerre de 2017. Elle est constamment en jean, tshirt et veste, une façon pour elle de rester concentrer sur ce qu’elle veut réellement : vivre une vie heureuse pour son fils.
Caractère

Jo a un caractère tendre, sensible et parfois naïf. Elle espère de tout coeur qu’un monde meilleur pourrait voir le jour. Elle croit en la bonté humaine, et même surnaturelle. Elle espère que tout les morts qu’il y a eut des deux côtés on servit à quelque chose et que maintenant tout le monde veut et peut vivre en harmonie. Le faite de vivre à Heaven n’aide pas, c’est sur, elle ne voit pas le côté malsain de tout ça, et ne connaît pas spécialement le danger dans la ville et dans les autres villes. Elle aime apprendre et transmettre, notamment à son fils Sam. Elle a trouver un petit travaille comme maîtresse en maternelle au sein d’Heaven, et elle s’y plait. Elle est douce et déteste la violence. Elle ne comprend pas les gens qui se battent, elle est persuader que chaque conflit peut être régler par la discussion.

Cependant, bien qu’elle s’en croit incapable, elle pourrait être prête à tout pour protéger son enfant. Malgré ça, ne vous amusez pas à lui donner une arme, encore moins charger. Elle pourrait se tirer dans le pied ou vous tirez dessus. Elle a un avis très trancher sur le prix d’une vie. Pour elle, la vie est sacré peut importe la vie de qui. Elle croit en Dieu, et en sa miséricorde. Elle n’est pas mauvaise pour deux sous, beaucoup trop généreuse, elle peut se retrouver en danger à n’importe quelle moment, et c’est aussi pour cette raison qu’elle sort peu d’Heaven. Loyal en amitié et en amour, elle se sent redevable de beaucoup et aimerait faire plus, extrêmement empathique elle peut vour faire un câlin même si elle ne vous connaît que depuis deux minutes. Elle pleure souvent, dès qu’elle se sent triste, en colère, ou dépasser.
Histoire...

Il n’y a pas grand-chose à dire, Jo est la dernière fille d’une famille de 6 enfants. Au dessus d’elle se trouve deux grandes sœurs, et trois frères.  Lors de sa conception, le papa était persuader que ça serait un garçon, et les médecins l’avait confirmer, d’où le prénom Jordan. Sauf que surprise, ce n’était pas un garçon, mais bien une jolie petite fille. Aimant trop ce prénom, et s’étant tous habitué à ce prénom, ils le gardèrent et c’est ainsi que la fillette porta ce prénom. Jordan MacKensy MacAlistair.

La famille vivait à Atlanta les trois premières années de la vie de la fillette. Une vie paisible en famille, heureuse, avec un quotidien qui n’avait rien de trépident. Pour le coup c’était vraiment le côté boulot, métro, dodo, et le dimanche Eglise. Et puis il y eut un premier évènement marquant : le décès de la tante de Jo. La famille décida de récupérer les deux enfants de la femme. Mais pour cela ils devaient déménager. La mère de Jo jugea qu’il était déjà assez compliqué pour ces deux enfants de perdre leur mère après avoir été abandonner par leur père, alors ils ne voulaient pas rajouter un changement de plus avec un déménagement. De ce fait ce sont eux qui quittèrent tout afin de rejoindre les enfants dans leur maison et dans leur monde.

New York. Une ville immense comparait à leur ville natale. Mais ils s’y firent. Ils s’installèrent donc dans le Queens. La maison était plus petite mais restait agréable et puis les MacAlistair avait apprit à vivre avec peu de chose. Les deux cousins apprenaient jour après jour à vivre avec cette famille et l’entente était vraiment bonne. Les années passèrent et Jo était une enfant agréable, sage et extrêmement sensible. Elle participait à toutes les tâches de l’Église avec joie et plaisir et faisait même partie des enfants de coeur.

Arriver à l’adolescence, la jeune fille rencontra Aiden, et ce fut le coup de foudre. Les enfants jeunes adolescents qu’ils étaient, tout les deux treize ans, ne se lâchèrent plus. Même classe, même sport, même activités extra scolaire. Les notes étaient excellente, et tout les deux étaient voué à un brillant avenir. Elle voulait devenir maîtresse d’école et lui un grand avocat. Mais l’avenir en avait décider autrement. A l’âge de quinze ans, le soir de l’anniversaire de Jo, la jeune fille très attirer par son petit ami, lui offrit sa virginité. Ils n’auraient jamais penser qu’une seule fois serait la bonne, pas la première fois en plus. Et quatre mois plus tard, alors que Jo continuait de prendre sa pillule et qu’ils se protégeaient à chaque fois, elle découvrit qu’elle était enceinte. Il était trop tard pour avorter et impossible pour elle de concevoir cette idée dans tout les cas. Contre toute attente se fut Aiden qui prit les choses en mains. Allant lui même annoncer aux parents de Jo la nouvelle, leur montrant en même temps qu’il avait prit les devant avant de leur en parler, et ayant trouver deux job pour après les cours. Il avait aussi prit la décision de s’inscrire dans l’armée dès qu’il serait en âge car sa payait bien et qu’il pourrait obtenir par la suite un bon job pour s’occuper de l’enfant. Jo n’était pas en reste, elle avait déjà prévue de suivre une formation par correspondance après la naissance de l’enfant afin de continuer ses études tout en s’occupant de l’enfant. Devant tant de courage et de réfléxion les parents décidèrent d’accepter. Bon évidemment il y a eut pas mal de colère au début. Leur fille de 15 ans allait devenir maman. C’était invraisemblable. Et pourtant.

Ce fut un soir de novembre que le petit décida de pointer le bout de son nez. Le père de Jo l’emmena très rapidement à l’hopital, Aiden était là. Il avait été chasser de chez lui par sa mère et il vivait chez les Macalistair depuis. Il assista à l’accouchement, bien qu’il se sentit mal ce qui était totalement normal pour un enfant. Jo dut subir une césarienne car le bébé était mal placer. Une fois le bébé sortie, elle fut envoyer en salle de réveil et ce fut Aiden qui s’occupa du bébé sous le regard attentionné et bienveillant des parents de Jo. Une fois tous ensemble ils nommèrent leur fils Sam.

La famille fut une nouvelle fois bousculer par cette arrivé mais rien de bien méchant tout le monde prenait ses marques et puis les deux aînés de la famille avaient déménager à la FAC donc plus de place pour un nouveau né. Les nuits étaient courtes et les journées parfois pas assez longue. Les deux ados faisaient de leur mieux mais même ainsi parfois les parents venaient aider. L’impuissance d’un jeune parent devant son enfant qui hurle de douleur était parfois trop difficile. Malgr& tout Sam grandit dans l’amour et la bienveillance. Jo termina le lycée, tout comme Aiden.

En 2017, Aiden s’engagea dans l’armée, tellement fier de lui et de son parcours de père, il avait hâte de faire son année pour ensuite rentrer dans une bonne école avec une bourse. Cependant, un mois plus tard la barrière surnaturelle tomba et se fut le chaos. Les parents de Jo durent quitter la ville accompagner de Jo, des deux cousins, et des frères et sœurs de Jo, ainsi que de Sam. Mais Aiden restait injoignable. Ce fut a la fin de ces jours de terreur que Jo appris qu’Aiden n’avait pas survécue. Ce fut un drame horrible à surmonter. Dès lors Sam refusa de parler. Il avait été témoin de scène indescriptible. Et le petit garçon restait muet, toujours coller à sa mère. Le père de Jo entendit parler par le pasteur de leur Eglise d’un campement qui se formait à la limite du quartier du Queens. Des gens installaient des barricades et se forgeait un camp. N’écoutant que son désir de protection, le père de famille emmena toute la tribu la-bas. Les premières semaines furent dures, mais par la suite tout se calma et fut beaucoup plus harmonieux. Un lieu au disparut fut installer. Jo et Sam y accrochèrent une photo d’Aiden. La famille avait put faire quelques allez retour pour récupérer des affaires à eux et avaient ensuite abandonner leur maison.

A Heaven, les maisons n’étaient pas les leurs, elle avait toutes étaient abandonné par des gens qui ne revenaient pas et maintenant que c’était un état complètement nouveau, ils avaient décider que ça serait chez eux. Ils y installèrent les lois et les règles de l’ancien temps, celui avait l’effondrement des barrières. Et la civilisation se reconstruisis. Les écoles se dressèrent, une mairie, une église, différent métier, épicerie, et autres petits magasins prirent vie. Petit à petit l’harmonie revient et chacun trouvait sa place. Jo travaillait à l’école afin de rester auprès de Sam.

Maintenant en 2020, Heaven ne compte pas sur le reste du monde pour s’en sortir, ils se disent état libre. Ils accueillent des familles humaines ou non, mais dans les deux cas, la seule règle est de respecter leurs lois. Tout le monde est traité de la même manière. Les hommes s’occupent de la protection, certaines femmes aussi, mais plus les hommes. Les femmes généralement s’occuper de l’administration, de l’organisation et de la population. Jo à maintenant 21 ans et elle vit sa vie rêver comme maîtresse pour les plus petits. Sa petite classe comme elle l’appelle. Sam ne parle toujours pas, mais il se remet à sourire de plus en plus et parfois même il rit. Elle lui laisse le temps, chacun à le droit de vivre son deuil comme il le veut. Son frère et sa sœur qui étaient à l’Université vont bien mais ils n’ont pas souhaiter venir vivre à Heaven, ils s’envoie des message régulièrement afin de se tenir au courant. D’ailleurs, ce ne sont pas les seuls avec qui Jo à garder contact. En effet elle a retrouver une amie du lycée, Sobeyda Alvez. Les deux jeunes femmes sont en communication assez régulièrement et leur amitié est toujours intacte. Cependant Jo n’a pas encore parler de Sam à Sobey, faut dire qu’elles ont un an d’écart, donc Sobey n’a jamais réellement sus pourquoi Jo avait arrêter de venir à l’école.

© Codage par Neph pour

Jordan MacAlistair
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : Jordan MacAlistair - Jeune fille d'Heaven 200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Mar 7 Mar - 14:51



Validé !



Félicitations à toi !!!

Oh tu n'as pas froid aux yeux avec ce personnage ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers. Avant de pouvoir Rp, nous allons te demander de remplir quelques documents, qui nous permettront de t'accueillir dans les meilleures conditions.

Pour cela, tu devras aller signer le règlement du forum, Ici, ceci est très important car le forum étant un forum destiné aux adultes, il nous faut l'accord de tous ses membres sur l'acceptation de ce qu'on peut trouver en contenu RP.

Ensuite, il faudra remplir ces quatre formulaires, qui te permettront de faire recenser ton personnage :
Demande de métier
Demande d'habitation
Bottin des avatars
Journaux intimes

Une fois tout ça fait, tu pourras t'épanouir dans notre univers autant qu'il te plaira.

Au plaisir de pouvoir vivre des aventures avec toi.
El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: