Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam Hell, un Vampire pas comme les autres
Samaël Hell
Samaël Hell
Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2023
Mer 8 Fév - 13:58

Samaël Hell

191101121300505291.gif
Fiches d'identité



Ton personnage

Samaël Hell est  un Vampire et on lui dit souvent qu'il ressemble à   Ricky Whittle il est né le 25/08/1773 à Orlando, USA et il a donc 247 ans. Il est attiré par les deux et d'ailleurs il est vierge et libre.
Et toi ?

On m'appelle Wolf j'ai 32 ans je serais connecté sur le forum Temps de connexion (1/7), je suis arrivé par fondateur. Je trouve le forum magnifique grâce au travail d’Abi et le dernier mot pour la fin dernier mot ?
Descriptions


Physique

Sam est un homme de couleur afro, il a une peau douce et imberbe. Il a le crâne rasé le plus clair de son temps. Il a les yeux noir ténébreux. La plus part de ses émotions passent par son regard. Il est musclé et possède ce qu’on appelle un corps bien fait.  Il ne porte plus les cicatrice de son enfance, mais il fut un temps ou tout son dos était recouvert de marque de fouet, de coup. Ou sa dentition laissait à désirer, ou son corps se mourrait peu à peu. Il est loin ce temps, mais pour lui ce ne fut qu’un battement de cil. Il peut s’habiller classe comme il peut porter des morceau de tissus sans importance. Il déteste être nu. Il faut toujours qu’il porte quelque chose sur lui.
Caractère

Il fut un temps ou Sam était un garçon bienveillant, obéissant, aimant, doux… Il était tout l’inverse de ce qu’il est actuellement. Il dira qu’il a grandit. Mais ce n’est pas totalement vrai. Enfant il était curieux de tout, il croyait sa mère comme la sainte bible. Il espérait un avenir meilleur. Il se voyait père vivant dans une ferme et prenant soin de sa mère. Il la respectait. Il respectait les gens qui l’entourait. Et puis il a vu la condition d’esclave de plein fouet. ON ne lui a pas laisser le temps d’apprendre, de comprendre. Les coups se sont mit à pleuvoir, les humiliations également. Et le désespoir de sa mère a finit par le rendre sauvage, muet, renfermer. A l’heure actuelle, il peut se montrer violent, mauvais, horrible. Il peut tuer sans aucune lueur de remords. Il peut se montrer cruel également. Et pourtant au fond, il est toujours protecteur envers les siens, envers sa famille. Il est loyale et prêt à tout pour l’être aimé. Il ne sait pas ce que c’est d’aimer, il ne connaît que l’amour maternelle, et l’amour paternelle. Il n’a pas conscience réellement du monde dans lequel il vie, restant le plus clair de son temps reclus dans son manoir. Il s’amuse à observer les humains, jouant avec eux, chassant de temps en temps. Recueillant des êtres à la dérivent et leur trouvant un but. On ne peut pas dire qu’il est méchant, mais on ne peut pas dire qu’il est gentil. Disons qu’il ne prend pour un justicier, vivant dans ses règles, et dans son monde.
Histoire...

Sam de son vrai prénom Samuel est né le 25 Août 1773 à Orlando, en Floride. A cette époque sa mère était une esclave d’un fermier et de sa famille, mais aussi étrange que celui puisse paraître, ces gens là étaient de bonnes personnes. Ils traitaient bien leurs domestiques comme l’homme disait, refusant de les appeler « esclaves ». Il avait même aider Somaya à mettre Sam au monde. C’était lui qui lui avait donner le prénom, la jeune femme ne parlant pas un mot d’anglais et ne sachant pas comment appeler son enfant. Il lui avait proposer. Et étant extrêmement loyale à cet homme elle avait accepter. L’enfant grandissait en même temps que les autres enfants de la famille ou des domestiques d’ailleurs. Son monde était utopique. Il apprenait, jouait, riait, faisait quelque bêtises d’enfants mais n’était jamais punis sévèrement. Le vieil homme avait même commencer à lui apprendre l’alphabet. Mais la guerre commença à gagner du terrain, et en 1783 les terres de ce pauvres hommes furent brûlées. Somaya, Sam et d’autre domestiques furent enlever et emmener loin de chez eux. Le vieil homme fut exécuté, ainsi que sa famille. Ce fut le premier chapitre le plus dur de la vie de Sam, et malheureusement pas le dernier.

Ils furent emmener dans un campement de soldat anglais. Ils devaient tous travailler dur et assouvir les besoins de soldats. Somaya faisait de son mieux pour protéger son fils mais ce fut de plus en plus dur. Sam fut mit au travail forcer. Lui qui n’avait jamais eut à faire tout ça se retrouvait propulser dans des corvées dont il ne connaissait même pas la signification. Il fut témoins de beaucoup de violences. Son monde utopique s’écroulait. Et cet enfant heureux, souriant et curieux, était devenue sauvage, muet et renfermer.

Les années passèrent Sam atteint l’âge de 16 ans. Les esclaves disaient qu’il avait passer la moitié de sa vie et que maintenant il ne lui resterait plus longtemps à vivre dans cette enfer. Il était maigre, mais possédait malgré tout une musculature fine qui taillait son corps. Sa dentition était loin d’être parfaite mais ses dents étaient malgré tout fortes et solides. Son regard était son arme et parfois son fouet. Car il en prit des coups à cause de ses regards noirs. Son dos en était d’ailleurs marquer. Il entendait les esclaves parler d’un Démon. Il venait la nuit et repartait avec un homme. On ne revoyait jamais l’homme en question. Sam n’avait pas peur de ce démon, bien au contraire. Il était bien le seul. Un soir, il le vit… emportant un homme sur son épaule comme si il n’était qu’un sac de linge, s’évaporant presque dans le nuit. Il avait un modèle. Il voulait être ce démon.

Le lendemain, tout les esclaves furent réveiller en sursaut et sortie de l’espèce de grange dans laquelle ils dormaient. Un vol avait été commis. Sam savait qui c’était, mais il refusait de dénoncer cette jeune fille, il savait ce qu’elle vivrait si elle se faisait prendre. Alors il se dénonça. Sauf que le Commandant voyait bien qu’il n’avait pas peur. Alors il prit Somaya. Elle fut attacha a un arbre, dévêtut de force, elle fut ensuite fouetter a plusieurs reprise. Le cuir du fouet déchirant sa peau, la marquant comme elle n’avait encore jamais été marquer. Sam se débattait, hurlait, il voulait protéger sa mère mais il en était incapable. Il finit par attaquer le Commandant. Se jetant sur lui tel un animal sauvage enragé. Il finit par lui arracher le lobe de l’oreille. L’adolescent fut plaquer au sol, et une détonation retentit, calmant ainsi tout le monde. Le corps de sa mère tomba au sol, ses yeux sans vies fixant son fils. Sam fut choquer et se laissa totalement faire. On l’attacha alors à l’arbre et le laissa là durant deux jours. Les mouches et autres insectes tournaient autour du corps de sa mère, mais lui ne pouvait rien faire. C’est alors que cette nuit là, le Démon apparut. Il emmena un homme mais pas n’importe lequel. Un adolescent souhaitant devenir un homme.

Incapable de bouger ni même de garder connaissance, Sam ne se rendit compte de rien. Le Démon lui fit boire quelque chose, et plus il en buvait, plus il se sentait changer. Le lendemain il se réveilla dans une maison de pierre. Une pièce, rien d’autre, le genre de petite maison qui servait de passage pour se reposer à des marcheurs. Il ne comprit pas, mais il était encore trop faible pour marcher, et puis il n’avait pas envie de fuir. Cependant, il sentit que quelque chose avait changer. Il avait le visage beaucoup moins creuser, et ses dents ne lui faisaient plus souffrir, comme la plus part de ses articulations. La nuit qui suivit, le Démon était revenue et avait recommencer à le faire boire. Le lendemain, Sam s’aperçut qu’il n’avait plus une seule douleur et plus de marque de fouet. Son corps était comme nettoyer, purifier. La nuit arriva et le Démon lui proposa de se venger. La rage a l’intérieur de Sam parla à ce moment là et il accepta. Ils retournèrent au campement et voyant que les soldats avaient donner le corps de sa mère à manger aux cochons, Sam rentra dans une rage extrême. Il se jeta sur les gardes sans aucune peur, arrachant des carotides, griffant, fracassant des crâne. Le Démon l’aida, s’arrangeant pour que son protéger ne prenne aucun coup. C’est le visage ensanglanter que Sam s’approcha du commandant. Tel un prédateur observant sa proie effrayer il avançait lentement. L’adolescent faisait peur, mais il était déterminer. L’homme avait fait tuer sa mère, lui avait fait vivre l’enfer…

Personne ne sut réellement ce qui se passa ensuite, car Sam refuse encore maintenant d’en parler, mais une légende raconte qu’on avait put identifier le corps du commandant seulement par l’un de ses yeux.

Après cette nuit là, le Démon et l’adolescent restèrent ensemble, le plus âgé révélant sa vraie nature de vampire à l’adolescent qui n’en fut pas effrayer. Le temps passa et Sam était devenue Samaël, comme le nom du fils du diable, et le jeune homme avait passer l’âge pour devenir un serviteur auprès du Démon. Il était donc devenue son dévot. Il était loyale et totalement fidèle. Il était comme un fils. Vivant dans la même chambre, dormant dans le lit à côté, observant et apprenant de son dominus. Cependant il y avait une règle d’or, Sam devait rester vierge. Il avait un sang particulier et son dominus ne voulait pas en changer. Cela ne dérangeait pas Sam qui au fond n’avait aucune attirance pour qui que se soit. Mais il sentait que son père vampirique n’éprouvait pas la même chose. Ses caresses, sa façon de le mordre, de le regarder. Le vampire n’attendait que ça, mais il savait que si il franchissait le pas, Sam n’aurait plus le même goût.

Au fur des années, Sam était devenue le tueur à gage de son vampire, silencieux, sans remord, il était le soldat parfait. Il n’avait aucune pitié et ne se posait aucune question, il faisait ce qu’on lui disait sans même se poser de question. Il choisissait les proies de son dominus et les ramenait. Jamais plus de deux humains par saison, sinon cela devenait trop indiscret. A ses trente ans, environ,  le Démon décida de le changer en vampire. De façon à garder cette jeunesse éternelle qu’il trouvait attirante. Les premiers temps se fut très dure, Sam était devenue un animal sauvage enragé, se jetant sur tout ce qui bougeait n’arrivant pas à calmer son besoin de sang, son envie de chasser. Et puis après de l’entrainement et beaucoup de travail et de privation, il réussit à se contrôler. Ensemble ils parcoururent le monde, se faisant discret, évitant les chasseurs et les autres créatures, ne prenant que deux humains, comme à l’heure habitude, un chacun. Le traitant comme il fallait, sans violence, sans maltraitance, les forçant psychologiquement à rester et à devenir leurs domestiques. Parfois ils résistait plus et dans ce cas ils devaient user de force ou de torture, mais la plus part du temps cela se faisait naturellement. Et puis parfois ça tournait autrement. Sam avait enlever une jeune femme, et incapable de dire la raison pour laquelle il était attirer par elle, il ne put lui faire aucun mal. La protégeant, tel un frère, il n'arrivait pas à boire son sang. Au contraire, il voulait la protéger, la soigner. Et petit à petit les deux créèrent un lien profond. Le Démon s'en rendit compte et au lieu d'expédier cette étrangère loin, ou de la tuer, il préféra la transformer. Cependant, elle serait sous la charge de Sam. Au fond il espérait qu'elle ne survive pas à la transformation. Mais ce ne fut pas le cas. Et au lieu d'avoir un infant, il en avait deux. Le trio respecta les même règles, et Sam et sa soeur devenaient de plus en plus proche.

Une centaine d'année après, arriva l’ouverture du portail et cette guerre à laquelle Sam avait assister. Ce soir là, leurs Dominus avait été tuer par des chasseurs. Sam avait été blesser mais il avait put s’enfuir grâce à Abi. Ils avaient trouver refuge dans un vieux manoir perdue dans les bois. Restant reclus durant trois ans, il avait commencer dépérir, jusqu’à tomber sur une jeune femme en danger et perdue dans les bois. Il l’avait sauver avec l'aide d'Abi, et comme à son habitude, il l’avait séduite, et elle restait avec eux. Des semaines, des mois, des années passèrent et elle était sa poche de sang personnelle, rien d’autre, car Sam ne voyait pas l’utilité de passer à autre chose. Cependant, elle lui parla d’un homme… et une lueur justicière traversa le regard de Sam… Il avait une nouvelle proie et cet homme ne passerait pas de bon moment. Les enfants du Démon se mirent donc en chasse.

© Codage par Neph pour

Samaël Hell
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
El Diablo
diablo
Gif : Sam Hell, un Vampire pas comme les autres 200209104421146852
Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2019
Mar 7 Mar - 14:51



Validé !



Félicitations à toi !!!

Oh tu n'as pas froid aux yeux avec ce personnage ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre univers. Avant de pouvoir Rp, nous allons te demander de remplir quelques documents, qui nous permettront de t'accueillir dans les meilleures conditions.

Pour cela, tu devras aller signer le règlement du forum, Ici, ceci est très important car le forum étant un forum destiné aux adultes, il nous faut l'accord de tous ses membres sur l'acceptation de ce qu'on peut trouver en contenu RP.

Ensuite, il faudra remplir ces quatre formulaires, qui te permettront de faire recenser ton personnage :
Demande de métier
Demande d'habitation
Bottin des avatars
Journaux intimes

Une fois tout ça fait, tu pourras t'épanouir dans notre univers autant qu'il te plaira.

Au plaisir de pouvoir vivre des aventures avec toi.
El Diablo
https://warofclan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: